Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Une messagère bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Aern
Anonyme

MessageSujet: [Acceptée] Une messagère bien étrange.   Lun 3 Sep - 20:09

A l'approche du camp de base du groupe de mercenaire, une jeune femme rousse en robe approche à découvert jusqu'aux premières sentinelles, avant de leur remettre une missive.

Citation :
Nom: Aern
Prénom: Sylvia
Race: Humaine

Expérience:
22 ans d'études en magie, combats sur les fronts de différentes failles temporelles, accessoirement serveuse en auberge galente.

Compétence(s):
Connaissance et étude d'une forme antique et complexe de magie, niveau actuel équivalent au niveau prérequis pour prétendre aux examens donnant accès au niveau d'archimage.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Le besoin d'argent afin de remboursé une vieille et importante dette, la possibilité de pouvoir poursuivre mes études en toute quiétude loin des harcèlements et de l'agitation de la ville.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je me nomme Sylvia Aern, étudiante en magie depuis mon plus jeune âge, je n'ai vécue que par l'étude de la magie et pour l'étude de la magie, ma vie se résume a la seule magie dans toute son ampleur, et malheureusement également aux remboursement des frais que cela a occasionné. Allant de petit travail en petit travail, jusqu'à une période de service sur divers fronts, en passant par une période en temps que serveuse dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Vétéran

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une messagère bien étrange.   Mar 4 Sep - 0:11

Rapidement, Annysha employa sa plus belle plume et son plus fin parchemin pour répondre à la missive en question. Si tôt écrite, si tôt pliée, elle arriverait entre les mains de l'intéressée dans la matinée.

Citation :
à Dame Aern, mes salutations,

Moi, Annshalee Brez'hâm, officier de la rétribution, vous informe de la bonne réception de votre candidature. Vous n'êtes pas sans savoir que la guerre bat son plein de là où nous nous trouvons, une marée d'ennemis aux portes branlantes de notre fort alors que nous déplorons encore les lignes clairsemées de nos rangs. Aussi, je ne vous cache pas que votre missive tombe à point nommé et j'espère vous rencontrer dans les plus brefs délais.

Je vous invite donc à vous rendre au pied de la tour Ouest de Guet-du-Nord dès demain, en soirée.

*une signature simple*

(je serai dispo ce mardi soir à partir de 19heures, sinon un autre soir de la semaine avec en gros les mêmes horaires Smile )
Sylvia Aern
Anonyme

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une messagère bien étrange.   Mar 4 Sep - 7:19

Dès que le soleil commencera a se coucher à l'horizon sur la grande mer une étrange forme fera son apparition au loin; a l'heure dite, au lieux dit, elle sera là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une messagère bien étrange.   

[Acceptée] Une messagère bien étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1