Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Narallith Brûlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Narallith Brûlevent
Visiteur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2018

MessageSujet: Narallith Brûlevent   Lun 12 Fév - 16:25

Identité:




Grade : Recrue
Nom : Brûlevent
Prénoms : Narallith
Age : 154 ans
Lieu d'origine : Quel'Thalas
Classe/métier : Moniale/Bretteuse
Apparence physique :

Naralith est une haute elfe correspondant relativement bien aux stéréotypes propres à sa race. Sa silhouette est élancée et pourvue d'une musculature sèche, témoignant d'un entraînement martial intensif. Quelques formes sont présentes mais restent en dessous de la moyenne, et la plupart du temps dissimulées par une armure légère et pratique, étudiée pour se mouvoir vite et ne pas entraver l'agilité.

Son visage dispose de traits fins mais ne sort pas particulièrement du lot. Surmonté par une chevelure couleur carmin qui est le principal élément caractéristique de l'elfe, son visage est également illuminé par le regard haut-elfe typique : deux yeux bleus lumineux d'énergie. Une expression légèrement moqueuse voir goguenarde vient assez régulièrement flanquer son visage.

Quelques cicatrices viennent entâcher le tableau, légères mais visibles, au visage et sans doute ailleurs mais il faudrait le voir pour savoir.

Deux tatouages sont également visibles : un phénix thalassien typique déployant ses ailes autour de son bras droit, et le Serpent de Jade dans une version detournée, la brume émeraude étant remplacé par des flammes rougeoyantes, le tout enroulé autour de son bras gauche.

Signes particuliers : Rien de visible
Alignement : Neutre-Mauvais
Pouvoirs : Moniale très compétente, elle peut se servir du Chi et de ce qu'il permet au combat. Egalement capable de lancer quelques sortilèges mineurs de par ses prédispositions Quel'dorei.


***

Caractère : Observatrice, ordinairement calme et détachée, l'elfe rappelle légèrement un félin par son comportement. Son attitude au combat reflète également cet aspect, en particulier lorsqu'elle prend l'ascendant sur son adversaire.
Défauts : Égoïste, malhonnête, légèrement sadique, manque d'empathie émotionnelle, trop haute estime de ses capacités.
Qualités : Méthodique, vive d'esprit, travailleuse, agréable voir amusante lorsqu'elle en a envie. Dispose également d'un excellent sang-froid.


***


Histoire:

Narallith a passé la majeure partie de son existence en Quel'Thalas, et à servi son royaume en tant que forestière pendant des décennies, notamment au cours de la seconde et de la troisième guerre.

Lorsque le fléau a balayé son royaume, la Quel'dorei n'a étrangement par cherché à rester soudée avec le reste des survivants. Elle a quitté son pays natal et passé des années sur les routes à vendre ses compétences martiales aux nombreuses personnes en ayant besoin dans le Nord du continent.

La découverte de la Pandarie la vit entamer une formation de moniale dans la forêt de jade. Elle n'en revint qu'après plusieurs années, forte de nouvelles compétences mais reniant immédiatement tous les principes philosophiques et moraux propres à ses anciens maîtres pour reprendre ses activités habituelles et chasser des primes en Kalimdor.

Après à nouveau quelques années passées à ramener des têtes aux cartels gobelins pour gagner sa vie, elle finit par regagner le vieux continent et, à terme, rejoindre une compagnie mercenaire : la Rétribution.

Découvrable: Une foule de choses, sans doute


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Narallith Brûlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: