Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [13/02/38] Les ruines et Sseratus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[13/02/38] Les ruines et Sseratus. Empty
MessageSujet: [13/02/38] Les ruines et Sseratus.   [13/02/38] Les ruines et Sseratus. EmptyMar 13 Fév - 23:36

Citation :
Date : 13/02/38

Lieu : Un village en Zul'Drak.

Nom(s) des mercenaires en présence :
- Sergent Dupe-Cendre.
- Mercenaires Emerline, Torsen, Flot-d'Acier, Nightmane, Grant, Everdan, Feulevent, Lyonne.
- Recrues Holt, Brûlevent.

Rapport :
Nous avions pour ordre de mission la destruction de ruines trolles et l'extermination des locaux, dans le but de leur faire « passer un message » . Sur place, nulle trace de trolls ou de vie récente. Feulevent, Everdan et Nightmane furent envoyés en éclaireur. Les trois entendirent des choses différentes ; un amani, la fille d'Everdan, un worgen, ce qui suggérait déjà l'utilisation d'une magie funèbre sur la zone, invisible à nos yeux.

Le reste du village était également désert, bien que nous ne restâmes pas longtemps seuls. Le sifflement d'un serpent se fit entendre, suivi d'une voix sifflante nous saluant . La bête serpent Sseratus avait l'air spectrale ou magique, mais était tout de même sensible aux coups physiques.

Elle cracha son venin dans les escaliers dont nous venions pour nous barrer la route puis s'enroula autour de nous, nous forçant à nous défendre pour ne pas fondre dans une mare d'acide. Les coups furent puissants et les tirs ajustés, tant et si bien que la bête peina rapidement à garder le rythme des assauts. Je parvint à la soumettre à des Flammes Sacrées sans connaître la nature de la bête, et celle ci se révéla un peu plus alors.

Le serpent géant n'était bien entendu pas un Loa, mais plutôt une créature apparemment faite d'Ombre, ou en tout cas d'une énergie sombre plus.. atteignable. Pendant sa retraite et avant sa soudaine disparition, il parla à nouveau mais sans l'accent "caractéristique" du serpent.

La fouille de la zone n'apporta aucune information supplémentaire. L'origine de la bête est toujours inconnue, et plusieurs hypothèses ont été formulées. Sseratus a mentionné des sacrifices, un manque de puissance (sans doute un rituel pas encore abouti). Il se pourrait que le serpent n'ait été que l'instrument, l'avatar fait d'ombre d'un plus puissant sorcier troll ou autre.

Aussi, je ne sais si c'était lié à l'endroit ou à cette créature, mais nous furent tous frappés d'une vision après sa disparition. Brève, mais puissante, elle nous laissa apercevoir une Azeroth en proie à une énergie funeste.

Emerline
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[13/02/38] Les ruines et Sseratus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/07/38] L'elfe aux ruines
» [04/01/39] L'escalier des ruines
» [04/07/40] Nettoyage aux ruines.
» [14/02/40] Exploration des ruines de Rochebourg
» [22/06/40] Reconnaissance des ruines Elfiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Seconde Campagne du Norfendre-
Sauter vers: