Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Haraldson Eredwood

AuteurMessage
Harald

MessageSujet: [Accepté] Haraldson Eredwood   Sam 17 Fév - 15:20

Nom: Eredwood.
Prénom: Haraldson.
Classe : Guerrier.
Race: Humain.

Expérience:

- Huit ans de mercenariat ponctuel dans les Royaumes de l'Est, au service de la maison Wrynn et du clan Barbe-de-Bronze.
- Présent à l'appel aux armes de l'Alliance contre le Roi-Liche puis contre la Légion.
- Trois ans de fonctions de maître d'arme des recrues de l'Alliance à Comté-de-l'Or, sous les ordres du maréchal Dughan.
- Artisan charpentier.

Compétence(s):

- Bon épéiste, ambidextre
- Éternellement fidèle à la maison Wrynn.
- Discipliné.
- Connaissance du terrain.
- Apprenti cuisinier
- Bonne connaissance de l'histoire et des cultures d'Azeroth.

Motivations :

J'ai longtemps combattu seul, autant pour la gloire que pour l'or, puis pour mon roi. Mes origines et mon quotidien ont fait que je ne suis jamais entré à l'école militaire et que mon service dans l'armée régulière ne m'a laissé qu'un amer souvenir.
Mais j'étais un très bon guerrier, et le mercenariat a donc toujours été mon but dans la vie, me servir efficacement de mes lames contre de l'or m'a vallu de goûter à la richesse et à la motivation.
Mais j'ai toujours été seul, tous mes amis sont morts et durant toutes ces années je n'ai eu l'occasion de parler à personne. Je voudrais vraiment pouvoir combattre dans une compagnie, comme celles que je croise parfois dans mes voyages, de bons gars plein d'adrénaline.

Biographie :

Mon père était un artisan menuisier renommé dans les Carmines, ma mère était boulangère et très appréciée par les villageois pour cela, elle aidait parfois mon père dans son atelier aussi. J'ai moi-même été formé à l'art du bois par mon paternel, mais il m'a surtout enseigné dès le plus jeune âge à manier le fer, ayant été lui-même mobilisé par l'Alliance. Notre famille était souvent remarquée, nous, les Eredwood, n'étions pas comme les autres, nous étions tous très grands, et aux cheveux de feu, les plus crédules parmi le peuple prenait parfois mon père pour un Vrykul.
Cependant des circonstances tragiques ont fait que j'ai quitté les Carmines peu avant la vingtaine... J'ai un jour découvert notre maison été brûlée par ces saleté de Gnolls... Et mes parents réduits littéralement en cendres... Je ne suis plus jamais retourné dans ma terre natales, où j'avais l'habitude sortir de longues journées dans les collines pour chasser le sanglier... J'ai décidé de commencer à m'entraîner et à mettre à profit mes épées.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Haraldson Eredwood   Sam 17 Fév - 19:09

Citation :
Monsieur Eredwood,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, de même que votre expérience apparente du milieu. Votre profil correspond à nos critères, comme nous manquons aussi de solides gaillards dans votre genre pour donner et recevoir des coups. Attention néanmoins à soigner votre biographie, sauf attiser les larmes, il ne sert à rien de ponctuer vos déboires écrits de suspensions.

Je consens donc à vous recevoir en notre réserve du quartier commerçant ce dimanche 18/02 de l'an 38 à la vingt-et-unième heure, m'assurer que vos hauts faits ne sont pas que faux semblant. Si d'aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,

Recruteur en chef Gladstone

[Tu peux me whisp en jeu sous Andreass, Findol, Bravelune, Hélioss]
Harald

MessageSujet: Re: [Accepté] Haraldson Eredwood   Sam 17 Fév - 19:15

Je vous remercie pour votre réponse, ce créneau me convient parfaitement ! Où se trouve exactement le lieu de l'entretien s'il vous plaît ?
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Haraldson Eredwood   Sam 17 Fév - 19:31

[HRP : Le phasing de la réserve se fait à la fromagerie Trias du quartier commerçant !]
Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Haraldson Eredwood   Dim 18 Fév - 21:47

Reçu sous entretien le 18/02 de l'an 37.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Haraldson Eredwood   

[Accepté] Haraldson Eredwood
Page 1 sur 1