Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harald Eredwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Harald



Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2018

MessageSujet: Harald Eredwood   Mer 21 Fév - 13:11

Grade: Recrue
Nom: Eredwood
Prénoms: Haraldson, ou Harald
Age: 38 ans
Lieu d'origine : Comté-du-Lac, Les Carmines
Classe : Guerrier

Apparence physique :

Une carrure imposante, très grand pour un humain. Des épaules très larges et des mains de charpentier, un vrai géant. Une longue et épaisse chevelure rousse, une barbe rousse et des yeux bleus. Un air rude et bagarreur, Harald a le visage marqué par les combats, mais vus de plus près, ses profonds yeux bleus montrent un brin de gentillesse et de générosité.

Caractère :

À première vue, il semble ronchon, toujours le visage sévère accentué par un regard profond et ses lèvres cachées par son épaisse barbe. On le craint et on ne veut pas s'approcher de lui, on dirait un barbare violent. Mais en lui parlant, on découvre un être jovial et sympathique. certes, ses airs de brute épaisse témoignent d'un tempérament particulièrement violent, mais Haraldson se bat rarement la haine au coeur, il se bat le plus souvent pour le plaisir et pour l'or, et il est du genre à éclater de rire en plein combat en voyant gicler le sang de ses ennemis. C'est un bon vivant, en plus de la baston, il adore boire et manger. Il aime les choses simples, il préfère manger un bon gros rôti à la taverne ou au coin du feu accompagné d'un bon whisky, plutôt que de participer à un banquet luxueux où les bonnes manières de noble sont requises et où on ne peut ni manger avec les doigts ni roter et péter à table.
Pour ainsi dire, Harald est un nounours, une force de la nature aussi féroce que d'agréable compagnie.
Mais Harald a aussi des qualités rares, ce qui contraste avec le personnage. Son honneur et sa dévotion sont dignes des plus grands chevaliers. Il ne lèveras jamais son épée sur un enfant innocent, même de la Horde, il respecte profondément les femmes et a juré de toujours protéger les plus faibles. C'est aussi un être curieux, ses précédents contrats de mercenaire qui l'ont emmené aux quatre coins d'Azeroth ont fais de lui un rat de bibliothèque, toujours avide des histoire, coutumes et légendes d'Azeroth.

Défauts :

Impulsif, du genre à foncer dans le tas sans prévenir ou à être facilement agacé par une bière mal servie et se mettre à râler contre le tavernier, ou pire... Peu distingué, il a des manières de paysan, ce sont plus ou moins ses origines après tout, il est incapable de bien se comporter en présence de hauts dignitaires. Il est aussi du genre à faire des blagues lourdes sur les Hauts-Elfes, il a toujours eu un certain mépris pour ce peuple, mépris qui s'est transformé en moquerie gentille depuis qu'il en connait et qu'il s'est faitdes amis parmi eux.

Histoire :

(Seulement racontée IRP)
S'il vous apprécie et vous fait confiance, peut-être qu'il vous la racontera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harald Eredwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: