Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [28/02/38] L'antre du prophète

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[28/02/38] L'antre du prophète Empty
MessageSujet: [28/02/38] L'antre du prophète   [28/02/38] L'antre du prophète EmptyMer 28 Fév - 1:12

Des ratures et inscriptions indéchiffrables constellent le rapport cependant que l’écriture se fait plus irrégulière, illogique même.

Citation :
Date : Le 28/02 de l’an 18

Mercenaire(s) en présence :

Adjudant Shelton
Sergent Dupe-cendres
Vétéran Everdan
Vétéran Ziegler
Vétéran Arliden
Mercenaire Brynt
Mercenaire Emerline
Mercenaire Horza
Mercenaire Courbe-nuage
Mercenaire Flot-d’Acier
Mercenaire Holt
Mercenaire Feulevent
Recrue Charbonneau


Rapport :

Nous atteignîmes de bonne heure le temple impie des trolls, sa porte couverte d’une faille du Vide d’ores et déjà évocatrice des malheurs qui nous attendaient à l’intérieur. Par la grâce d’une lanterne, nous pénétrâmes alors l’antre, et fîmes tout d’abord face à un maléficieur et les esprits qu’il avait liés au puis nous avons nous alors puis percé de toute part

Enfin, il y avait les Berserkers, et des archers. Des blessés, du sang noir miasmes projetés. J’en ai percé
Il s’est arraché la jambe.
Stupide.

Des ombres partout, des sorciers avant la dernière salle. Maléfices

Rituel de sang à la fin, tout le monde possédé par chancre. MIASMES TRAÎTRES

Le Vide partout
Prophète voulait épée, j’ai frappé                      Il en faut plus

Des grenades sur Sergent  Prophète tué et voix d’un seigneur du vide. On le reverra.

Prophète avait collier
Pierre du vide VIDE


Tib
Heliiioo Helios
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[28/02/38] L'antre du prophète Empty
MessageSujet: Re: [28/02/38] L'antre du prophète   [28/02/38] L'antre du prophète EmptyVen 2 Mar - 14:30

Une note est jointe au rapport quelques jours plus tard. Quoique toujours hésitante, l'écriture a le mérite d'être compréhensible.

Citation :
Le maléficieur abattu, les esprits courroucés ont disparu, et nous pûmes avancer.
Dans la seconde salle nous affrontâmes deux berserkers cependant que des archers touchés par le vide nous frappaient depuis les flancs. La prêtresse Emerline s'en chargea rapidement, et non sans peine, nous finîmes par mettre à mal les créatures et progresser jusqu'à une longue allée. Là, une faction de sorciers nous attendaient, et ouvrirent des failles du vide : l'affrontement s'éternisa et quelques mercenaires s'effondrèrent, mais les bêtes inflexibles ne l'étaient finalement pas tant que ça.

Il ne restait plus qu'à interrompre le prophète dans une salle circulaire jonchée de corps sacrifiés. Enfin, s'il n'était pas si puissant en fin de compte, il avait bien prévu son coup, et le sang projeté sur nos gens par les berserkers lui servit de medium pour les retourner les uns contre les autres cependant qu'Horza et moi-même cherchions à l'affronter. Le sorcier semblait d'ailleurs être intéressé par les plans d'une épée que l'Adjudant posséderait.

Les possédés furent immobilisés, et nombre d'entre-nous faillirent succomber, mais c'était sans compter sur notre hargne ! Les plus vaillants jaillirent pour en finir, et le prophète blessé à mort s'effondra dans une mare de sang noir. Alors une abjecte entité (j'ai cru reconnaître la voix d'un sans-visage) nous mit en garde, promettant qu'elle nous retrouverait un jour ou l'autre.

Nous rentrâmes enfin au camp exsangues mais victorieux, transportant quelques poids lourdement atteints dont le Sergent et Holt.
Nous pûmes retrouver sur le cadavre du troll une sorte de pendentif que la décence m'interdit de contempler. Je crois qu'il est à l'origine d'une triste affaire comprenant le camarade Horza, mais préfère ne pas m'en mêler.


Helios
Revenir en haut Aller en bas
 
[28/02/38] L'antre du prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission secondaire] Le prophète et le chef de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Seconde Campagne du Norfendre-
Sauter vers: