Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Message provenant du front

AuteurMessage
Kazran
Sergent

MessageSujet: [Accepté]Message provenant du front   Mer 28 Fév - 15:49

Un homme au tabard de l'Alliance s'est présenté, à peine quelques heures après l'arrivée des mercenaires, sur les quais où mouille le Brise-Voile. Un homme porteur d'un message. Ce dernier est remis au capitaine, en main propre, et à personne d'autre.

Le message prend la forme d'un courrier scellé et humide, empestant une odeur cuivrée et chimique, âpre, similaire à quelques solutions utilisées par les embaumeurs. Le sceau de cire noir est frappée de l'emblème de la Lame d'Ebène.

Citation :
Fort d'Ebène
Rivage brisé

Capitaine Assast Aldwyn
Ordre mercenaire Rétribution

Mon capitaine,

Je m'adresse à vous une fois de plus. J'ai conscience que ce courrier soulève certaines questions, auxquelles je compte apporter des explications immédiates.

Les serviteurs de la Reine-Banshee ont découvert mon cadavre sur leurs terres, un fait que je ne m'explique pas. Ma dépouille était entre vos mains, après la victoire contre le seigneur de l'épouvante. Ici c'est à vous qu'il revient d'éclairer ma lanterne.
Quoiqu'il en soit la nouvelle de ma mort, et de l'apparition d'un corps de chevalier de la Lame d'Ebène avec votre tabard en Lordaeron n'a pas tardé à parvenir aux ombres du Fort d'Ebène dont les acolytes sont venu procéder à ma récupération dans des circonstances que je ne peux évoquer, puis de ma réanimation, qui je l'ai découvert s'avérait plus que nécessaire.

Par ordre du Généralissime Mograine j'ai accédé à mon affectation sur le Rivage Brisé. Je n'ai pas l'autorisation de vous en communiquer les détails. Depuis lors la guerre a pris un tournant inattendu. Le siège de la Tombe de Sargeras aussi long soit-il s'est soldé par une victoire. Après quoi le front s'est déporté sur l'astre d'émeraude, la guerre n'était plus de mon ressort aussi puissant sois-je.
Mon affectation s'est adaptée afin de traquer les démons restants et de défendre les différentes zones ciblées par les invasions continues de la Légion, des assauts brouillons et désespérés depuis la mort de leurs seigneurs-stratèges.
Et ce, jusqu'à l'annonce du prophète : La Croisade Ardente est finie.
Le Titan Noir est banni, la Légion Ardente disloquée. Je n'irai néanmoins pas jusqu'à dire qu'Azeroth est sauvée. La Briseuse de Monde est plantée profondément en Silithus, là où je me trouve actuellement, là où je rédige la présente lettre.
Cet acte désespéré, cette plaie béante donnant sur les tréfonds de notre monde, a fait jaillir ce qu'ils nomment « Le sang du monde », des cristaux débordant d'une puissance brute et indomptée. Une ressource pour laquelle l'Alliance et la Horde ont fait tonné ce matin les premiers coups de canon.
L'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance a repris, les accords et les trêves sont brisés, chacun devra choisir son camp : Malgré mon état, mon allégeance originelle est à l'Alliance, mon choix est fait.

Il y a de cela plus d'une année nous avons conclu un pacte, capitaine Aldwyn, j'ai fait don de mon allégeance, et vous m'avez promis une mort honorable. Vous avez respecté votre part du marché, cependant le destin m'a arraché à cet abîme.
Deux choix s'offrent à vous : Me délier de mon engagement envers vous, ou m'accepter de nouveau comme votre épée-lige. Dans les deux cas votre choix sera respecté.

Vous savez qui je suis, vous savez ce que je suis, vous connaissez mes talents, mes forces comme mes faiblesses, mais par-dessus tout vous savez quelles motivations m'animent. Choisissez vite, mais choisissez bien.

Baron
*Signature tremblante*
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Accepté]Message provenant du front   Ven 2 Mar - 23:19

Citation :

Chevalier de la mort Baron
Lame d'Ebène

Je ne cache pas qu'à la première lecture de cette missive, je n'en ai pas cru mes yeux. Habitué aux miracles je ne pouvais sincèrement vous croire encore sur pieds après ce qui s'est passé lors de notre combat final dans la base des démons.
Surpris donc. Le récit de vos aventures me trouble mais je suis satisfait de savoir que vous êtes resté du bon côté et que vous n'avez pas participé aux exactions commises par certains des vôtres durant le début de l'invasion.

Avec le temps j'ai appris à voir en vous autant une arme qu'un allié fiable et solide sur qui compter, malgré l'aversion que je porte aux non-morts. Après une réflexion profonde je suis persuadé que les affrontements à venir avec la Horde nécessiteront pour l'Alliance d'avoir dans ses rangs les meilleurs combattants possible.
Vous m'avez toujours été loyal. A nos côtés vous avez combattus pour le meilleur et le pire, mais toujours dans le respect de vos propres engagements et de mes règles.

Venez au Brise-voiles, Baron. Votre place est à mes côtés. Tout chasseur a besoin d'un bon limier. Vous êtes le meilleur que je connaisse.

Capitaine Assast Aldwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

[Accepté]Message provenant du front
Page 1 sur 1