Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [27/03/2018] Sauvetage au Creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[27/03/2018] Sauvetage au Creux  Empty
MessageSujet: [27/03/2018] Sauvetage au Creux    [27/03/2018] Sauvetage au Creux  EmptyMer 28 Mar - 0:04

Date : Vingt-septième jour du troisième mois de l'an trente-huit

Lieu : De Micolline au Creux, à l'Ouest de la Vallée des Quatre Vents

Nom(s) des mercenaires en présence :

- Adjudant Eldared Farell
- Adjudant Marvin Shelton
- Sergent Kazran Dupe-Cendres


- Vétéran Arliden
- Vétéran Elena Everdan
- Mercenaire Alma Tolledo
- Mercenaire Emerline
- Mercenaire Giles Dolson
- Mercenaire Godefroy Charbonneau
- Mercenaire Hélios Feulevent
- Mercenaire Laern Holt
- Mercenaire Logan Grant
- Mercenaire Lyonne
- Mercenaire Osgurd Flot-d'Acier

Rapport : Sur ordre du Capitaine, et avec pour chef de mission l'Adjudant Shelton secondé par l'Adjudant Eldared, nous avons pris la route vers l'Ouest en direction d'une zone appelée le Creux. Aucune information d'importance n'a été donné lors du rassemblement. Ce n'est qu'une fois sur la route, à l'abri des oreilles indiscrètes, que l'Adjudant Shelton nous a communiqué les informations relatives à notre mission ; nous devions sauver Brasse-Tempêtes, retenu dans le bois à bambous du Creux.

Sur place, l'avancée a été fastidieuse. Nous avons déclenché des pièges dangereux. Une stratégie a été mise en place pour tenter de blesser le groupe le moins possible. Laern avançait donc, une grosse branche à la main, en tapotant les potentiels pièges. Il en a pris pour son grade.

Quand on est arrivés en vue d'une maison, quatre pandarens sont sortis de nul part. Des assassins d'élite, utilisant le Chi des moines. Leurs armes étaient empoisonnées, comme les précédents pièges. On a eu beaucoup de mal à les affronter, malgré notre avantage numérique. Nos deux furtifs, Hélios et Lyonne, en ont profité pour se faufiler dans la maison en attendant (Hélios va écrire son propre rapport à partir de ce moment là, à la suite de celui que vous êtes entrain de lire). Presque tout le monde s'est fait toucher par les poisons, mais on a réussi à garder tous les mercenaires en vie. Deux pandarens sont morts pendant la bataille. Deux ont pris la fuite, dont celui qui semblait être le plus fort, ou le chef.

On a rejoint les furtifs à la maison. Ils nous ont expliqué ce qu'il s'est passé de leur côté (voir plus bas) et nous ont remis un mot. Brasse-Tempête n'était pas là. Nous sommes rentrés, sans client.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[27/03/2018] Sauvetage au Creux  Empty
MessageSujet: Re: [27/03/2018] Sauvetage au Creux    [27/03/2018] Sauvetage au Creux  EmptyMer 28 Mar - 0:11

Citation :
Lyonne et moi-même nous sommes dirigés vers la bâtisse totalement close, l'avons cernée avant de créer une brèche : en vain car elle était vide. Cependant que j'avais aperçu une ombre pendant mon inspection, un pandaren surgit des fourrés pour me frapper. Nous ripostâmes avec Lyonne, toujours en vain car il renvoya nos assauts, et je mordis la poussière.

Lyonne rejoignit le groupe, le moine disparut, et je repris conscience suffisamment vite pour ne pas succomber. Par chance, je n'avais pas été empoisonné.

Helios
Revenir en haut Aller en bas
 
[27/03/2018] Sauvetage au Creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/01/39] Nettoyage et Sauvetage au Sud-Est
» [21/03/40] Sauvetage de Trapp
» [10/07/40] Sauvetage en terre maraudine
» Rapport du 10/01/37 : "Sauvetage primordial"
»  [23/04/39]Un affrontement et un sauvetage menés à bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Troisième campagne de Pandarie-
Sauter vers: