Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé]Haeth Aubétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubétoile

MessageSujet: [Refusé]Haeth Aubétoile   Sam 11 Fév - 15:09

Aubétoile
Haeth
23 ans
mâle
humain

Expérience: Trés peu. Haeth a passé la plupart de sa vie a étudier dans la cathédrale ou le monastère de Comté de l'Or, et n'a donc que trés peu d'éxpérience avec le "Vrai" monde.
Compétences: Un soigneur avec un certain talent, Haeth peut aussi utiliser certains sorts défensifs, et maîtrise plus ou moins les sorts de bouclier et les bénédictions. Il n'utilise jamais l'ombre.

Motivations: Découvrir un peu le monde, vivre un peu d'aventure, et échapper a sa vie monotone de prêtre.
Histoire/Background: Orphelin depuis qu'il est trés jeune, Haeth a été envoyé au monastère de Comté de l'Or, ou il a passé 11 ans. A l'age de 14 ans, il est allé étudier la Lumière a Hurlevent, plus précisement la cathédrale. Ayant récemment fini son apprentissage, Haeth a accepté, de manière un peu impulsive, l'offre de rejoindre Retribution.

(Infos Hrp: J'ai 15 ans, irl, et je suis anglophone. je parle courrament l'anglais et le francais, mais ce n'est pas ma langue natale, donc je serai reconnaissant que vous le preniez en compte au niveau orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Refusé]Haeth Aubétoile   Sam 11 Fév - 15:41

Citation :
Ser Aubetoile, après lecture de votre formulaire en compagnie d'une bonne tasse de thé vaseux, je puis affirmer que vous correspondez peut-être au profil recherché.
En effet, nous manquons de soigneurs, nous n'en avons tout simplement pas.
Sachant que nous avons eu l'honneur de discuter quelques instants, je vous invite à vous rendre à Theramore ce 11/02/32 à 15 heures afin de traiter avec notre recruteur.
Si jamais vous n'étiez pas disponible, veuillez indiquer un autre horaire.

Assast Aldwyn, capitaine de la Rétribution
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Haeth Aubétoile   Sam 11 Fév - 17:11

Citation :
Refusé par Wilfrid Lacroix en ce onzième jour de ce second moi après avoir reçu une missive sur le fait qu'Haeth Aubétoile est déjà dans un ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Haeth Aubétoile   

[Refusé]Haeth Aubétoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1