Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Accepté] Streïm de Kessenart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[Accepté] Streïm de Kessenart Empty
MessageSujet: [Accepté] Streïm de Kessenart   [Accepté] Streïm de Kessenart EmptyMer 2 Mai - 15:59

Citation :
Nom: De Kessenart
Prénom: Streïm
Age:53 ans
Sexe:Masculin
Race:Humain

Expérience:

Je ne cacherai pas mon passé car vous vous faites fort de l'ignorer pour mieux rassembler.
-Page, puis écuyer auprès d'un chevalier de Lordaeron, Agvar Ceres de Valcastel.
-Début du paladinat après le début de la Seconde Guerre.
-Adoubé chevalier, puis ordonné paladin au cours de celle-ci, ayant servi dans les armées repoussant les incursions orques.
-Troisième guerre : Défense d'Andorhal, purge de Stratholme, première campagne du Norfendre en suivant le prince Arthas.
-Chevalier-paladin dans la Croisade Écarlate pendant cinq ans, après la chute du Royaume
-Chevalier-paladin lors de l'Assaut sur le Norfendre, jusqu'à sa chute.
-Mercenaire dans la compagnie Rétribution, lorsque celle-ci a débarqué sur le continent, pendant quelques mois.
-Errance en Lordaeron, participant aux efforts de purge dans les terres de l'est.
-A combattu la Horde de Fer, dans ce monde, puis sur Draenor lors de la deuxième vague d'assaut.
-A combattu à nouveau la Légion en Azeroth puis en Lordaeron.
-Nouvelle errance en Lordaeron.

Compétence(s):

-Maîtrise de l'équitation
-Maîtrise du marteau, de l'épée, de la hache, de la lance ou du fléau.
-Maîtrise du Don de la Très Sainte.
-Capable de lire, d'écrire et de compter.
-Capable de survie en terrain hostile.
-Discipline et éducation martiales.
-Notions de thalassien et de nain, ainsi que de l'orc. Suffisant pour comprendre, insuffisant pour tenir une véritable conversation.
-Connaissances nombreuses dans le domaine de l'impie sous toutes ses formes, y compris les plus exotiques et les plus récentes.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Depuis ces dernières années, la Lumière ne me répond plus comme auparavant, Sa Sainte radiance se refusant à mes suppliques. Et je suis encore lié à des considérations matérielles de ce monde par la volonté de la Lumière.
Vous promettez rédemption et argent. Je recherche actuellement l'un comme l'autre.

Il est de mon serment d'également vous dire que je viens y chercher une manière de m'acclimater à un monde qui a évolué rapidement en dehors des monastères. De me recentrer sur ceux que nous, élus de la Très Sainte, sommes censés soutenir dans cette période d'incertitude permanente.

Qu'importe vos éléments étranges et vos impies assermentés. Qu'ils se tiennent dans leur chemin de ténèbres tant que la Lumière se trouve à sa fin.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je suis loyal, discipliné, droit, efficace.

Chevalier, paladin, soldat, mercenaire. De ce vécu, sachez que je ne regrette rien.

Ne perdons pas encre et temps à écrire ou lire des déblatérations censées me vendre plus que nécessaire.

Que la Très Sainte guide votre choix, quel que soit ce dernier.

Streïm de Kessenart.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Streïm de Kessenart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Streïm de Kessenart   [Accepté] Streïm de Kessenart EmptyMer 2 Mai - 18:24

Citation :
Monsieur de Kessenart,

Je n'ai pas grand chose à redire de votre candidature, sinon qu'il serait sot de négliger un profil comme le vôtre, et que l'intérêt que vous prêtez à notre compagnie nous honore plus que l'inverse. Vous ne manquez ni d'expérience, ni de compétences et je serais très fier de vous recevoir en notre réserve du quartier commerçant dès que vous serez disponible.
Car il est absolument exclu de recruter un homme, aussi méritant soit-il, sans l'assurance de cette excellence ressortant de votre missive.

En l'attente de votre venue, que la chance vous sourie,



Czeslaw Gladstone
Recruteur en chef de la Rétribution

[Accepté] Streïm de Kessenart Nouvol10
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Streïm de Kessenart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Streïm de Kessenart   [Accepté] Streïm de Kessenart EmptyMer 2 Mai - 19:18

Reçu sous entretien le 02/05 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Streïm de Kessenart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Streïm de Kessenart   [Accepté] Streïm de Kessenart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Streïm de Kessenart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: