Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Gauvin Rondeau

AuteurMessage
Gauvin Rondeau
Socio-traître

MessageSujet: [Accepté] Gauvin Rondeau   Dim 6 Mai - 18:14

Citation :
Nom: Rondeau
Prénom: Gauvin
Race : Humain

Expérience : J'ai été dans la Brigade de la Marche de l'Ouest depuis mes dix huit ans. J'ai combattu la vermine des gnolls et des autres dangers de la Marche, comme les anciens défias et autres scélérats de la contrée.

Compétence(s) : L'arme que je maîtrise est la vouge. J'ai reçu une formation martiale de la part de la brigade où j'ai aussi appris à monter.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Être mercenaire est une chose, être mercenaire dans une prestigieuse compagnie en est une autre. Je souhaite rejoindre vos rangs pour entrer dans la profession mais aussi avec le désir de rejoindre la famille et embrasser l'esprit de la compagnie, pour la rédemption !

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Je me nomme Gauvin Rondeau, je suis né à la Colline des Sentinelles. Grandissant avec les évènements de la Marche, j'ai rejoins les rangs de la Brigade à ma majorité, sous les ordres du Maréchal. J'ai compris finalement que les perspectives de vie à la Marche sont nulles, la vie continue ailleurs que cette contrée désolée, et ne sachant que faire d'autre qu'être brigadier, je décidasse d'emprunter la voie du mercenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Gauvin Rondeau   Dim 6 Mai - 22:46

Citation :
Monsieur Rondeau,

L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore, quoique j'admets être légèrement refroidi par sa légèreté. De fait, nous n'attendons pas d'un jeune homme qu'il soit déjà un guerrier accompli, mais il se pourrait que vous soyez rapidement fauché par l'ennemi. Cela étant, vous ne manquez ni de franchise, ni de bonne volonté, et semblez avoir bien saisi l'esprit de la compagnie.
Par conséquent, vous êtes convié en notre réserve du quartier commerçant à l'horaire et le jour qui vous conviendra le mieux, pour exposer plus en détail les avantages que nous aurions à vous recruter.

En l'attente de notre rencontre, que la chance vous sourie.

La Rédemption ou la Mort !

Recruteur en chef de la Rétribution
Czeslaw Gladstone

Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Gauvin Rondeau   Sam 12 Mai - 18:37

Reçu sous entretien le 12/05 de l'an 38.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Gauvin Rondeau   

[Accepté] Gauvin Rondeau
Page 1 sur 1