Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Colin d'Amara

AuteurMessage
Colin d'Amara
Recrue

MessageSujet: [Acceptée] Colin d'Amara   Lun 7 Mai - 21:43

Nom: d'Amara
Prénom: Colin
Race: Humaine

Expérience:
-Pratique des soins lumineux à la Cathédrale sur les guerriers revenus du rivage Brisé ;
-Aide apportée lors des assauts Rochenoires sur l’abbaye –nettoyer les plaies, changer les bandages, alimenter les blessés ;
-Formation de prêtresse à l’abbaye de Comté du Nord ;
-Confrontations répétées avec les menaces locales : loups et kobolds ;

Compétence(s):
-Lecture et écriture ;
-Concoction de remèdes ;
-Équitation ;
-Natation ;
-Maîtrise de la Sainte Lumière ;
-Notion en maniement d’arme blanche légère : dague ;

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Depuis mes dix ans je m’évertue à suivre la voie que me dictent la Lumière et mon cœur : supporter la Veuve et l’Orphelin, tendre la main au nécessiteux, pardonner au pénitent sincère sans jamais croire aveuglément.
Néanmoins aujourd'hui je ressens le désir -le besoin- de voir le monde, de franchir les barrières érigées d’Hurlevent et de l'abbaye qui limitent mon champ de vision pour m’éprouver, apprendre par moi-même.
J'ai bien conscience que votre compagnie n'est pas une colonie de vacances où l'on s'engage pour voyager ni même s'instruire paisiblement : la “Rédemption ou la Mort” est votre credo, je veux le faire mien, être un guide sur le chemin glorieux et lumineux de la Sainte pour permettre aux vôtres d'atteindre le salut recherché.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Née à Andorhal avant que la peste n'y sévisse, j'ai grandi en la forêt d’Elwynn, à l'abbaye de Comté du Nord. Ses Clercs se sont chargés de mon éducation, m’apprenant dès le plus jeune âge les enseignements de la Très Sainte, les chiffres et les lettres.
J'ai alors mis mes aptitudes à la disposition de chacun, officiant comme auxiliaire à la Cathédrale de Hurlevent comme à l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptée] Colin d'Amara   Mar 8 Mai - 3:16

Madame d'Amara,

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu votre missive au petit matin, votre profil s'annonçant intéressant et très recherché par la compagnie que nous représentons. En revanche, votre jeunesse et votre manque d'expérience demeurent des sujets sur lesquels j'aimerai vous confronter directement, ce pourquoi je vous propose un entretien ce [Date]. Il me faut en effet m'assurer que vous soyez réellement motivée et consciente des dangers auxquels vous vous exposerez en nous rejoignant, les kobolds et les loups, aussi honorables soient-ils, étant loin de faire office d'adversaires réels à l'autre bout du monde.

Dans l'attente d'une confirmation de votre venue,
Qu'Elle vous guide.

Assistante de recrutement Cinéa Rhills
Colin d'Amara
Recrue

MessageSujet: Re: [Acceptée] Colin d'Amara   Mar 8 Mai - 16:45

Madame Rhills,

Je comprends parfaitement votre intention et me présenterai comme convenu le [c'estoiquichoisisdetoutemanière] à vos quartiers.

En vous remerciant de la promptitude avec laquelle vous m'avez répondu,
Qu'Elle vous garde.

Colin d'Amara
Anarya
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptée] Colin d'Amara   Mar 8 Mai - 18:33

Reçue après entretien le 08/05/38.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Colin d'Amara