Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Mevrius le Vindicatif

AuteurMessage
Mevrius le vindicatif
Recrue

MessageSujet: [Accepté] Mevrius le Vindicatif   Mar 8 Mai - 1:20

Non: de Courberive
Prénom: Mevrius
Race : Humain

Expérience : J'ai participé à la purification des glaces noires aux confins du monde, je suis parmi les anciens croisés d'argent qui ont quitté l'ordre à la suite du cataclysme. Après avoir côtoyé les plus grands héros de l'alliance au cœur de l'enfer du Norfendre, après avoir combattu dans moult des plus prestigieuses batailles dans la couronne de glace contre les abominations maléfiques du fléau. J'ai erré pour prêcher la bonne parole aux confins des royaumes de l'est, me mélangeant sans mal à ce que l'humanité a pu couver de pire. J'ai marché parmi un groupe de saints sur les terres du syndicat pour appliquer la seule et unique justice. J'ai investi un ordre très chevaleresque pour le purifier de ses maux les plus ignobles... En vain.

Compétence : Paladin de mon état, je m'efforce de répandre la parole juste partout où Elle me mène. Armé de mon épée et de ma vindicte je châtie les ténèbres et ses sous-fifres ici-bas par les pouvoirs qu'Elle me confère. De ma piété je tire ma force. Des ombres et des flammes naissent mon courroux.

Votre motivation : Ma quête pour le bien réclame des fonds, fonds que je n'ai plus. J'ai déjà tenté de m'engager dans une bande mercenaire qui n'était en fait qu'un nid de satyres et de succubes. Je me présente aujourd'hui devant votre très respectable compagnie dans l'espoir d'offrir mes services et mes bénédictions à ses membres dans les moments les plus décisifs. La réputation de la rétribution comme étant un ordre croyant et fidèle à l'alliance n'est plus à prouver. Aussi j'attends avec une impatience non dissimulée votre réponse.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Né noble j'ai renoncé à mes titres pour embrasser la foi. De par mon abnégation et ma détermination j'ai atteint le rang de croisé durant la Grande guerre contre les forces maléfiques du roi-liche. Je n'ai jamais rien fait d'autre que ce que je fais aujourd'hui, pas depuis que j'ai atteint la majorité. Je suis un homme droit, un homme du justice et j'en attend autant de mes frères d'arme. Je prêche la très sainte parole de l'église et j'apporterai à qui le veux les bienfait qu'Elle nous procure.

PS : J'exige que la moitié des mes bénéfices soit reversé DIRECTEMENT à la très sainte et très respectable église de la lumière.

Dernière édition par Mevrius le vindicatif le Mar 8 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Mevrius le Vindicatif   Mar 8 Mai - 12:56

Citation :
Monsieur de Courberive,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore au moins autant que vos exploits, et la verve dont vous faites preuve pour les décrire. Si le quart de vos faits d'armes est avéré, alors nous n'aurions qu'à vous transmettre votre uniforme par colis, et vous envoyer sur le terrain pour soutenir nos camarades certainement ravis de compter des hommes de bien parmi les leurs.
Cependant, je me dois tout de même de vous recevoir pour m'assurer de votre bonne foi, sans lien avec cette respectable profession qu'est le paladinat, et vous invite donc à me rejoindre en notre réserve du quartier commerçant au créneau qui vous conviendra le mieux.

En l'attente de cette entrevue, que la chance vous sourie.

La Rédemption ou la Mort !

Recruteur en chef de la Rétribution
Czeslaw Gladstone

Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Mevrius le Vindicatif   Mar 8 Mai - 16:51

Reçu sous entretien le 08/05 de l'an 38.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Mevrius le Vindicatif   

[Accepté] Mevrius le Vindicatif
Page 1 sur 1