Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Georg Forkestom

AuteurMessage
Georg Forkestom
Visiteur

MessageSujet: [Accepté] Georg Forkestom   Jeu 31 Mai - 11:31

Citation :
Fiche de présentation à l'attention des recruteurs de la compagnie Rétribution

Nom : Forkestom
Prénom : Georg
Date de naissance: 2ème jour du 11ème mois de l'an 7 (30 ans)
Race : Humain
Origines : Kul Tiras

Expérience :
- Une vie entière passée sur les navires, moussaillon et vigie dans ma jeunesse, puis soldat marin et artilleur. J'ai affronté pirates, cartels gobelins, navires de la Horde et monstres marins pendant des années. J'ai aussi pu explorer Azeroth tout entière et découvrir de précieux trésors.
- Mercenariat pour le compte de la couronne de Hurlevent, j'ai abandonné la vie de marin et j'ai aidé les Sentinelles de la Marche de l'Ouest sous les ordres du maréchal Roidemantel, j'ai contribué à repousser les derniers Défias vers Ruisselune et à contenir l'invasion des gnolls du clan Rivepatte. J'ai aussi traqué les gnolls et les orcs Rochenoirs dans les Carmines, et les trolls des jungles en Strangleronce.
- Chasseur de primes : j'ai quelque fois consulté les tableaux de recherche de la garde et apporté des têtes mises à prix.

Compétences :
- Tireur d'élite. Ma spécialité c'est l'arbalète.
- Bon épéiste.
- Lanceur de couteaux.
- Maniement de la hache, parfois j'aime jouer les gros bras. Je possède une hache légère, elle comme celle que je j'avais avant, très efficace pour les escarmouches en mer.
- Traqueur. Je peux poursuivre longuement une cible et rester à mon poste autant de temps qu'il le faut, et ce le plus discrètement possible.
- Marin. Je connais toutes les côtes d'Azeroth, je sais faire bon usage d'une carte marine, je connais tous les ports affiliés ou libres, leurs lois et les coutumes locales, je connais aussi les vents, les anticyclones, et je sais quand et comment régler une voile.
- Secouriste. Peut venir en aide directement sur le champ de bataille pour appliquer onguents et bandages. Connait bien les geste de premiers secours.
- Survivaliste. Peut rester longtemps seul dans la nature, chasser et pêcher.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
J'ai terminé de me remettre d'une blessure, ce fut une longue période d'ennui, le manque d'action m'a rendu un peu mou, voire aigri. J'ai repris la traque mais j'ai senti que j'avais besoin de renouer avec ma vie d'avant, me lever un bon matin pour partir à la chasse avec des frères et soeurs d'arme, couper des têtes, toucher la prime puis festoyer le soir. À vrai dire voilà tout ce que je cherche, une petite famille, de l'action, du dépaysement et de l'or.
Puis un jour dans une taverne j'entends ce mot, "Rétribution", mais pas au sens stricte, il s'agissait bel et bien de votre compagnie. Puis je me suis renseigné par des ouï-dire, des rapports d'expédition, des orateurs de rue, la gazette de Hurlevent, etc... Puis j'ai découvert une belle bande de vrais hommes et des vraies femmes dirigée par un bon capitaine. J'ai alors voulu vous contacter, et j'espère avoir un jour le plaisir de vous rencontrer. Me battre à vos côtés et mettre à votre profit mes talents serait un honneur que je cherche sûrement depuis toute mon existence.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Je viens de Kul Tiras, mais je n'ai jamais vu ma terre natale. Je suis né sur un navire et j'ai passé toute ma jeunesse à voyager en mer, de Strangleronce à Teldrassil. J'ai d'abord été moussaillon dans la marine marchande, puis les excès de la jeunesse m'ont rendu bagarreur et même hors la loi. Chose que je ne préfère ne pas taire pour éviter les mauvaises surprises. J'ai plus d'une fois volé un navire avec des camarades, j'ai souvent pillé, frappé, et même tué.
Mais j'estime avoir purgé ma peine, j'ai souvent été réprimandé et jeté en geôles, mais tout cela a pris fin quand mon navire s'est brisé lors d'une violente tempête, je me suis réveillé seul sur un récif de la Marche de l'Ouest et je n'ai plus jamais revu mon équipage, à l'heure actuelle je suis convaincu qu'ils ont tous été emportés par les eaux furieuses de la Grande Mer.
Depuis je mène la vie que j'ai décrite dans mes expériences plus haut, puis un gnoll m'a planté sa lance dans l'épaule dans les Carmines, ce qui m'a valu ma longue période de repos forcé.

HRP : Jeörg, humain guerrier de niveau 110. Mais en RP j'en ai fais un perso qui ressemble d'avantage à un chasseur, il porte du cuir et manie une arbalète, ou une épée ou une hache à l'occasion.
C'est un personnage 100% RP, il ne sera joué qu'exclusivement dans le cadre RP de la guilde.

Et pour tout vous dire, je connais un peu Rétribution, la qualité des scénarios des events et des narrations du MJ, ça me ferait plus que plaisir de participer. Et bien sûr ça me ferait tout autant plaisir d'apporter une valeur ajoutée, de faire profiter les autres de bons moments RP. Comme on dit : chercher du RP c'est bien, mais le créer c'est mieux.

Voilà, j'espère avoir bientôt une petite réponse et un petit entretien, et désolé pour ce gros pâté.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Georg Forkestom   Lun 4 Juin - 17:18

Citation :
Monsieur Forkestom,

L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore moins que le parcours qui vous a mené jusqu'à nous, et que je tiens évidemment à le saluer. J'admets volontiers m'être perdu dans les détails, mais votre profil semble correspondre à nos critères - si tant est que les faits d'armes évoqués ne sont pas que faux semblant.
Ainsi donc, j'aimerais vous rencontrer au plus tôt pour m'en assurer, et  vous invite donc en notre réserve du quartier commerçant [HRP : Fromagerie Trias] ce mardi 05/06 de l'an 38 dans la journée. Si d'aventure la date ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

En l'attente d'un retour, que la chance vous sourie,

Recruteur en chef de la Rétribution
Czeslaw Gladstone

[HRP : Tu peux me whisp sous Findol / Faraund / Andreass / Citeriø

Je tiens à m'excuser pour l'attente, la guilde dans son ensemble était en pause la semaine dernière, presque intégralement, et nous n'avions pour la plupart aucun moyen de poster sur le forum pour te répondre]
Georg Forkestom
Visiteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Georg Forkestom   Lun 4 Juin - 17:34

Citation :
Monsieur Gladstone,

Merci pour votre réponse, c'est un honneur de pouvoir vous rencontrer.
Toutefois excusez-moi, mais je crains de ne pas pouvoir être disponible en journée, mais je suis disponible absolument tous les soirs de la semaine, dont aujourd'hui, sauf peut-être celui d'après-demain [HRP : le mercredi 6 juin au soir]. J'espère que nous pourrons trouver un arrangement, en m'excusant encore pour cette impasse.
Je vous présente mes respects les plus sincères.

Cordialement.

Georg Forkestom

HRP : Pas de souci pour le délais Wink
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Georg Forkestom   Lun 4 Juin - 18:26

Citation :
Monsieur Forkestom,

Des raisons logistiques m'empêchent de vous recevoir demain ou mercredi en soirée. Cependant, je serai disponible aujourd'hui dès 21h30 si tant est que l'horaire vous arrange.

En l'attente d'un retour, que la chance vous sourie,

Recruteur en chef Gladstone
Georg Forkestom
Visiteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Georg Forkestom   Lun 4 Juin - 18:35

Citation :
Monsieur Gladstone,

C'est très aimable à vous ! Cet horaire me convient.
Merci et à ce soir.

Georg Forkestom.
Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Georg Forkestom   Lun 4 Juin - 22:03

Reçu sous entretien le 04/06 de l'an 38.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Georg Forkestom   

[Accepté] Georg Forkestom
Page 1 sur 1