Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Roan Elsik

AuteurMessage
Roan Elsik
Recrue

MessageSujet: [Accepté] Roan Elsik   Jeu 28 Juin - 20:57

Une enveloppe de piètre qualité, scélée maladroitement par de la cire qui ne porte aucun "sceau". Le formulaire est rédigé à l'encre noire sur un papier jauni par le temps. L'écriture en elle-même est hésitante et "brouillon" visiblement rédigée par quelqu'un qui n'écrit pas souvent ou qui écrit juste très mal...

Citation :
Roan Elsik
Hurlevent

Compagnie Retribution, Alliance.

Nom: Elsik

Prénom: Roan

Race: Humain

Expérience:

- 9 mois de formation a l'école militaire Hurleventoise sans finalisation du cursus.

- 1 ans de service dans la garnison du ruisseau de l'ouest en Elwynn.

- 2 ans comme "mercenaire".

- 4 ans comme chasseur, pisteur.

Compétence(s):

- Pistage et reconnaissance.

-Maîtrise du tir au fusil et à la pistole.

-Bonne maîtrise de la création et pose de pièges.

-Correct avec une lance ou une baïonnette.

-Autonome.

-Calme et patient.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Rien de bien folichon, j'ai besoin de changer d'air.
Rencontrer et vivre des péripéties bien loin de mon train-train quotidien devenu insupportable pour moi, j'ai une formation militaire quoi qu'incomplète mais j'ai des connaissances et des compétences que j'aimerais mettre à profit pour quelque chose de plus grand, de plus concret. J'ai depuis trop longtemps fait route seul et cette routine commence à devenir pesante pour moi. Je n'attends qu'une chose, l'occasion de trouver ma place, de faire mes preuves. Et, qui sait ? Peut-être que je la trouverais dans votre compagnie. Et si par la même occasion je peux me remplir les poches a vos cotés, je ne dis pas non.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

J'ai pas grand chose à vous dire. Je suis né dans un bordel de Comté-de-l'or, je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin sur mes origines donc.
J'ai grandi là-bas avec un frère. Enfin, on a la même mère, pour ce qui est du père, j'en sais rien.
Mon attrait s'est vite porté sur les armes et notamment les armes à feu, j'en manie depuis que je suis gamin, ça nous a valu à moi et à mon frère quelques déboires avec la garde sans trop de gravité cependant. J'ai tenté de me diriger vers une carrière militaire sans grand succès, mon expérience en garnison m'a laissé un goût amer en bouche,  puis le mercenariat et la chasse me sont apparus comme une évidence par la suite et j'étais plutôt bon dans ces domaines. Ca m'a permis de vivre dignement, mais j'ai besoin d'autre chose. J'ai besoin de plus et j'espère le trouver chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Roan Elsik   Sam 30 Juin - 14:26

Citation :
Monsieur Elsik,

L'intérêt que vous portez à la compagnie vous honore, et je dois dire que j'aime bien les types dans votre genre, ceux qui ne se prennent pas trop la tête. Enfin, il ne faut pas non plus me prendre pour un imbécile ; on ne rejoint pas la Rétribution simplement pour "changer d'air" ; cela, vous vous en rendrez vite compte. En effet, j'aimerais vous rencontrer pour me faire une idée plus précise de vos motivations, ou plutôt de l'image que vous avez du mercenariat, plus encore de nos hommes.

Je vous invite donc à me rejoindre à notre débarras du quartier commerçant ce dimanche 01/07 de l'an 38 à la vingt-et-unième heure, si tant est que le créneau vous convient. En cas d'empêchement, tâchez de me prévenir rapidement.

Que la chance vous sourie,

Recruteur en chef Gladstone

[Edit HRP : Le débarras est phasé à la fromagerie Trias à Hurlevent. Me whisp sous Andreass/Findol/Faraund. Je risque d'être plutôt dispo vers 21h30]
Roan Elsik
Recrue

MessageSujet: Re: [Accepté] Roan Elsik   Sam 30 Juin - 21:34

Citation :
Monsieur Gladstone

Je serais ravie d'en discuter avec vous de vives voix que l'on puisse éclaircir ces quelques zones d'ombres.
Je me rendrais donc au débarras du quartier commercant ce dimanche a l'heure convenue.

Roan Elsik.
Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Roan Elsik   Dim 1 Juil - 22:08

Reçu sous entretien le 01/07 de l'an 38 au soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Roan Elsik   

[Accepté] Roan Elsik
Page 1 sur 1