Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Wilh Avilio

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilh
Recrue


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: [Accepté] Wilh Avilio   Dim 8 Juil - 23:11

Nom : Avilio
Prénom : Wilh
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :
Treize années consécutives à crapahuter sur les Royaumes de l’Est en tant qu’homme à tout faire : allant des carottes à récolter tout en passant par l’escorte de convois ou encore la dératisation de votre cave, le plus important étant l’entretien physique que cela m’apportait afin de parfaire ma maîtrise martiale.
Trois ans de changement en allant faire un tour en Norfendre dans des missions locales, sans réellement faire varier les tâches.
En matière de “Mercenariat” pur, le plus gros du boulot résidait dans de la trouvaille d’objets, nous amenant plus d’une fois à faire usage de nos connaissances au combat.
Compétence(s) :
Du pugilat à la maîtrise de la claymore : dites moi où me placer et je m’occuperais du reste. Toujours apte à garder ma lame aussi tranchante que mes piques.
Notions en réparations de petits bobos, mais je préfère laisser ça aux pros.
Toujours là où il faut pour enfoncer le couteau dans la plaie.

Motivation :
   Avoir passé tout ce temps sans m’affilier à un vrai groupe m’a fait penser que plus on est de fous, plus on rit. Et comme l’aime à penser le proverbe suivant : il vaut mieux pleurer sur son destrier pur sang que de rire en marchant sur ses guibolles.
Il serait donc temps pour moi de me trouver une attache stable et structurée histoire de voir la vie en grand, et sans récoltes de légumes.
A poser des questions sur votre groupe, on apprend rapidement que vous êtes pas les pires dont on puisse entendre parler, exactement ce que je cherche, c’est pourquoi en ce jour, j’écris exceptionnellement un courrier afin de tenter de me rallier à vous.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
   Né au Port de Menethil, dans les Paluns, je me suis vite fait un nom en tant que tueur de moustiques. Mes parents me formèrent rapidement à l’art de la pêche et du moulinet, ainsi qu’à l’art de l’abattage de gros poissons étendus sur une planche, tout en m’instruisant les bases de la lecture et de l’écrit.
   Je quittais le nid douillet à l’âge de dix-neuf ans, par ras le bol de sentir le poisson peu frais, et l’envie de m’ouvrir à autre chose que le port que je connaissais. Mon chemin m’amenait à Hurlevent où mes premières missions me tendaient les bras. Avec des débuts houleux, j’ai vite pu apprendre à me débrouiller et à retrouver une situation stable.
   Les années me bonnifiant -à l’âge de trente-deux ans donc-, j’ai pris la décision de quitter les Royaumes de l’Est afin d’accéder à un nouveau territoire. Sur place, j’ai pu sympathiser avec un groupe ayant quitté la Foire de Sombrelune. Le groupe dura à peine trois années avant que tout ne vole en éclat et que la décision de prendre le large me vienne à l’esprit.

En espérant que ce morceau de papier puisse agiter votre matière grise,
Wilh A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sighild
Recruteur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2017

MessageSujet: Re: [Accepté] Wilh Avilio   Lun 9 Juil - 1:28

Citation :
Messire Avilio,

Je suis surprise par la nature de votre candidature. Elle est pour tout vous dire des plus singulières. Multipliez-vous les jeux de mot et les tournures saugrenues dans l'espoir d'attirer notre attention ?
Sachez que c'est votre talent de combattant, votre discipline et votre sang-froid sur le champ de bataille que nous recherchons et non vos aptitudes de saltimbanque.

La foire de sombrelune est un endroit charmant pour les jongleries et comment vous semblez connaître le milieu je ne puis que vous conseiller de vous tourner vers elle.
La guerre ne fait pas de cadeaux. Elle est rude et implacable comme un hiver glacial du Norfendre. Nous attendons des nôtres une attitude en conséquence.
Vous aurez à porter un uniforme et à obéir aux ordres de vos supérieurs,
à supporter vos camarades dans des missions périlleuses à travers Azeroth.

Si après tout cela vous êtes toujours motivé, je vous propose de me rencontrer en entretien le neuvième jour du septième mois de l'an 38 dans notre local du quartier commerçant.
Si d'aventure la date ne vous convenait pas je vous invite à m'en proposer une, ainsi qu'un horaire plus précis.

Cordialement.

Sighild de Tyr, recruteuse de Retribution

(HRP : Tu peux me contacter en jeu sur Assast ou Yella si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios
Mercenaire
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: [Accepté] Wilh Avilio   Lun 9 Juil - 22:03

Reçu sous entretien le 09/07 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Wilh Avilio   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wilh Avilio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: