Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Kurt Mercer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Mercer
Mercenaire
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: [Accepté] Kurt Mercer   Lun 23 Juil - 0:27

Une lettre cachetée à la traditionnelle cire rouge, ne portant pas de sceau, à la place une griffure y a été faite après que la cire ait été refroidie. La qualité de la calligraphie y est, sans être médiocre, sous la moyenne, quoiqu'un effort semble avoir été fait.

Citation :


Vingt-deuxième jour du septième mois, an 38

Nom, Prénom : Mercer, Kurt
Âge : 29 ans
Sexe : Homme
Lieu de naissance : Gilnéas


Expérience : Sous l'aile d'un maître de l'Ombre durant mes jeunes années et ce que l'an 32, qui m'entraîna à maîtriser celle-ci. L'infiltration est donc ma spécialité. Je rejoignis plusieurs petites compagnies libres d'aventuriers modestes, ou bien je travaillais tout seul, mettant mes lames et compétences au service de généreux clients.

Compétences : L'infiltration, le pistage, la guérilla. Mon affinité ainsi que mon entraînement avec les Ombres me permettent de passer outre la barrière de l'oeil nu et de me camoufler dans la pièce la plus éclairée.

Votre motivation : L'argent ne manquant pas, c'est une compagnie que je recherche. J'ai beau être quelqu'un de solitaire par nature, je dois reconnaître que la solitude est parfois plus bruyante qu'aucune foule. Je ne cherche ni à massacrer des vies innocentes, ni à déposséder un innocent de ses maigres biens. Mais à intégrer une compagnie que je pourrais considérer comme ma famille, une compagnie à laquelle je pourrais jurer ma loyauté.

Bref résumé : Fils aîné d'une famille de 5 bouches à nourrir qui n'avait pas les moyens d'en nourrir la moitié, je dus, à la mort de ceux qui me mirent au monde, alors pas plus vieux d'un âge dont le nombre se compte avec les doigts de la main, apprendre à faire un meilleur travail de père que mon irresponsable de géniteur. Je me mis alors à voler, passant, au fil des maigres années qui suivirent, de petits vols à l'étalage, aux larcins consistant à crocheter l'entrepôt de l'un ou l'autre riche marchand, ne prenant cependant jamais plus que de nécessaire. Un homme me trouva alors, et voyant le potentiel que j'avais, décida de me prendre sous son aile. Ce en échange du restant de ma vie, je devais me mettre à son service et "perpétrer son art". J'acceptai, subis un rude entraînement et appris à me camoufler en plein jour, à être moins bruyant qu'un souffle ainsi qu'à me battre. Ceci dura jusqu'au voyage des miens sur les terres elfiques. Des ennemis de mon maitre profitèrent de la désorganisation qui régnait encore chez les citoyens. Nous nous fîmes attaquer alors que je terminai ma formation. Ils tuèrent ma famille et mon maître. Je ne pus y échapper, malgré mes compétences : je me fis attraper, et fus laissé pour mort. Ce qui me sauva, je ne le sais guère, mais je me réveillai, bien vivant, et guéri. Depuis lors, ayant échappé à la mort, j'arpente Azeroth, prêtant main-forte aux aventuriers que je rencontre, faisant un morceau de chemin avec eux ou travaillant seul. Ayant aujourd'hui assez de me satisfaire d'éphémères compagnies, je cherche à me mettre au service de la bannière blanche et noire de la Rétribution.


Kurt Mercer, dit "La Griffe"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Czeslaw Gladstone
Recruteur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Kurt Mercer   Lun 23 Juil - 17:26

Citation :
Monsieur Mercer dit "La Griffe",

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, bien que certains points de votre candidature me laissent perplexe. Sans offense, j'avoue n'avoir pas lu l'intégralité de votre récit de vie qui, comme nos intitulés l'indiquent, doit privilégier la brièveté. Vos compétences sont quant à elles diverses, et, largement profitables pour notre compagnie, mais je crains que vous ne vous soyez fourvoyé quant à nos objectifs. Tout du moins, vous semblez en avoir une idée par trop naïve ; la loyauté a son importance, bien sûr, mais il serait bien de ne pas oublier que vous postulez auprès d'un ordre de mercenaires.

Rassurez-vous cependant, car je consens bien à vous rencontrer pour que nous puissions éclaircir ces quelques points de vive voix, et vous invite à me rejoindre en notre réserve du quartier commerçant dès ce soir. Si d'aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,


Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios
Mercenaire
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: [Accepté] Kurt Mercer   Lun 23 Juil - 21:33

Reçu sous entretien le 23/07 de l'an 38 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Kurt Mercer   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kurt Mercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: