Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [04/08/38] La chute de Teldrassil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[04/08/38] La chute de Teldrassil Empty
MessageSujet: [04/08/38] La chute de Teldrassil   [04/08/38] La chute de Teldrassil EmptySam 4 Aoû - 12:10

Citation :
Date : Quatrième jour du huitième mois de la trente-huitième année
Lieu : Sombrivage
Noms des mercenaires en présence :
- Sergent Logan Grant
- Vétéran Arliden
- Vétéran Vaelys Chantesang
- Mercenaire Godefroy Charbonneau
- Mercenaire Narallith Brûlevent
- Mercenaire Taylor Dagern
- Mercenaire Ling Patte-souple
- Mercenaire Orro Gamash
- Recrue Callix Darbelès
- Recrue Callum Bradsen

Rapport :

Nous êtions en poste à Lor'Danel lorsque les troupes de la Horde se sont avancées pour attaquer la place forte.

Dans l'urgence, nous avons embarqué dans un navire avec une poignée de civils pour les escorter jusqu'à Darnassus, laissant derrière nous ce qui ne tarderait pas à devenir le théâtre d'une sanglante défaite. Les choses empirèrent cependant brutalement lorsque les machines de la Horde se mirent à déverser une pluie de feu sur l'Arbre Monde.

Notre embarcation fut touchée par un tir trop court, nous forçant à rejoindre en toute hâte une plage au nord de Lor'Danel pour y échouer. Nous y rencontrâmes le lieutenant Vive-Brise, quelques sentinelles et d'autres civils.

Là, le sergent divisa les forces : une partie de la compagnie restait sur place pour défendre les civils, pendant qu'un groupe d'entre nous nous aventurions dans la forêt à la recherche d'un abris. Sur la route se trouvait un autre groupe de l'Alliance, qui nous parla d'une grotte investie par des troupes alliées, et qui constituerait un repli de premier choix pour les civils sous notre responsabilité. Ils nous fournirent une carte pour nous aider à la trouver, et le sergent prit la décision de nous y emmener pour sécuriser le passage.

En chemin cependant, les rumeurs d'une bataille nous parvinrent. Le sorcier Arliden, qui survola la zone, nous appris qu'il s'agissait d'une escarmouche opposant un groupe de Kal'dorei à une quarantaine d'ennemis sous la bannière rouge. Nous sommes aussitôt descendus leur prêter main-forte.

Le contact fut violent, mais relativement rapide. Notre position en hauteur nous permit d'arroser sévèrement les forces antagonistes, pendant que les combattants de première ligne galéraient se débrouillaient d'une énorme machine gobeline, qui fit quelques dégâts avant d'être abattue. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à attirer suffisamment d'ennemis et la totalité des elfes périt avant la fin de l'escarmouche. L'attaque se solda par la fuite des soldats de la Horde, mais nous avions pris soin d'en conserver deux, relativement intacts. Le premier fut interrogé par le vétéran Chantesang, sans succès. Son cadavre pourrit à coté de ceux de ses victimes. Le second, mis au tapis par la fulgurante violence du mercenaire Ling, ne se réveilla pas de la soirée. Il est toujours inconscient à l'heure où j'écris ces lignes.

Nous avons repris le chemin du refuge, et l'avons trouvé. Cependant l'entrée nous fut refusée par les forces en présence, prétextant qu'ils devaient pour l'heure faire face à une épidémie dans leurs rangs et qu'il leur était difficile d'accueillir notre troupe. Cette déconvenue nous laissa dans le flou un certain temps : nous n'avions de fait guère d'autres options. Nous nous repliâmes à la plage, où nous avons rassemblé nos forces, examiné les choix qui s'offraient à nous avant de décider de remonter au refuge de l'Alliance pour forcer notre séjour. Cette fois et devant le nombre de nos réfugiés, les alliés plièrent et nous accordèrent droit de séjour dans cette grotte immense où un certain nombre de groupes de combattants s'entassaient déjà.

~ Darbelès

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/08/38] La chute de Teldrassil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/03/40] La chute des Alexsters
» [11/08/40] La Chute de la Forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: La guerre des épines-
Sauter vers: