Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Clayne MacAfferty

AuteurMessage
Clayne
Mercenaire

MessageSujet: [Accepté] Clayne MacAfferty   Ven 31 Aoû - 22:50

Citation :
Nom: MacAfferty
Prénom: Clayne
Race: Humain - Kul'Tirassien

Expérience:
- Onze ans dans la Garde de Boralus.
- A suivi une éducation militaire depuis ses 6 ans.

Compétence(s):
- Maniement de l'épée à deux mains.
- Bon tireur avec les petits calibres.
- Bonne connaissance maritime.
- Connaissances dans la traque, le pistage et la survie.
- Connaissances mécaniques notamment dans les pièges.
- Maîtrise des premiers soins.
- Discipliné et calme.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Après avoir quitté la Garde de Boralus, j'ai cherché comment mes talents pouvaient ne pas être gâchés, mais bien utilisés. Dans une taverne j'ai entendu parler du travail fourni par la Rétribution et je pense que mettre mes capacités au service de votre compagnie pourrait en valoir la peine. Je ne sais pas si mes talents de Garde vous seront utiles, mais ma discipline, mes compétences de survivaliste et de combattant pourront l'être eux.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Ma mère est morte quelques années après ma naissance, et mon père est parti pour de bon pour découvrir le monde... Il est d'ailleurs sûrement mort à l'heure qu'il est. J'ai donc été choisi comme pupille de l'état, et envoyé à l'école militaire. J'ai, après avoir eu une éducation militaire, été placé dans une famille de fermiers et de chasseurs. J'ai à ce moment là, appris la traque et la chasse ainsi que la survie. Lorsque j'ai eu mes 17 ans, je suis allé à la Garde, pour me proposer en tant que réserviste, ce qui a été accepté pendant la première année, puis je suis rentré en tant que Garde. J'ai alors appris à bien manier les armes à feu et l'épée à deux mains. Durant mes onze années de service j'ai su comment réagir face à de nombreuses situations et j'aimerais que ces années d'apprentissage ne tombent pas dans l'oublie.

Ainsi s'achève ma lettre, et j'espère qu'elle saura éveiller votre intérêt.

Bien à vous,

Clayne M.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grant
Sergent

MessageSujet: Re: [Accepté] Clayne MacAfferty   Lun 3 Sep - 0:28

Citation :
Monsieur MacAfferty,

Bien que je ne puisse que me féliciter de l'intérêt que vous manifestez à l'attention d'une compagnie mercenaire venant d'arriver à Boralus, il n'en reste pas moins que quelques zones d'ombre dans votre candidature me laissent encore perplexe comme par exemple les raisons de votre départ de la Garde après plus de dix ans de bons et loyaux services, ou encore les raisons plutôt floues vous poussant à nous rejoindre.

Cependant, les compétences dont vous faites étalage ont de quoi susciter l'intérêt malgré tout et je ne peux cacher que vos connaissances de Kul'Tiras et de ses eaux pourrait s'avérer utile.
Aussi, je souhaiterais donc vous convier à un entretien dans la taverne que nous occupons dans la Voie du Marin afin de tirer au clair ce que j'assume être de simples oublis involontaires ce lundi 3, aux alentours de 21 heures.

Si d'aventures vous n'étiez pas disponible à cet horaire où ce jour-ci, recontactez-moi au plus vite afin que nous mettions en place une autre date plus adéquate.

Puisse la Lumière vous protéger,

Sergent Logan Grant.

PS : N'hésite pas à me contacter en jeu sur Lôgàn ou Belialin si jamais tu as un empêchement/pour discuter ou autre !

Logan Grant
Sergent

MessageSujet: Re: [Accepté] Clayne MacAfferty   Mar 4 Sep - 17:06

Reçu sous entretien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Clayne MacAfferty   

[Accepté] Clayne MacAfferty
Page 1 sur 1