Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi Empty
MessageSujet: [07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi   [07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi EmptySam 8 Sep - 13:29

Date : Le 07/09/38
Lieu : Nord-Ouest de Passegué
Nom(s) des mercenaires en présence :
Sergent Dupe-Cendre
Vétéran Arliden
Mercenaires Aury, Brynt, Délpé, Feulevent,
Recrues Aubelame, Rondeau

Rapport : Nous avons été d'abord renseignés par le Lieutenant Shelton sur le refuge de bandits préalablement attaqués par un autre groupe de la Rétribution, il y a quelques jours. Nous devions fouiller les alentours d'un cours d'eau, au Nord-Ouest de Passegué.

Dans un premier temps, nous avons dépassé la position recherché, allant trop loin au Nord-Ouest. Mais, une fois clarifications faites et un point de repère clair trouvé, nous n'avons pas tardé à retrouver la position de la grotte où s'était réfugiés les criminels.

Le combat a été rapide, à peine quelques minutes, avant que nos ennemis ne se rendent. C'est alors qu'a commencé l'interrogatoire.

Celui-ci s'est montré concluant, nous permettant d'obtenir le nom du groupe "Gang des Requins", qui trouverait visiblement un avantage commercial en s'arrangeant avec de petits groupes de hors-la-loi pour les faire attaquer les caravanes Corsandre. Cette organisation est menée par un homme appelé Tonny "la Gueuse".

L'informateur direct de nos nouveaux prisonniers, quant à lui, a été décrit comme portant une natte brune ainsi qu'une cicatrice à sa joue droite, grand, à la peau burinée.

Suite à cela, nous avons ramené les criminels à la Garde de Boralus, excepté l'homme mort dans l'assaut et l'homme exécuté au cours de l'interrogatoire.
Que la Lumière les juge en toute équité.

Mercenaire Streïm de Kessenart.

Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi   [07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi EmptySam 8 Sep - 14:36

Citation :
Date : Le 07/09/38
Lieu : Boralus
Nom(s) des mercenaires en présence :
Sergent Grant, Vétéran Everdan, Mercenaires Darbelès, Mercer, Recrues Jenner et MacAfferty.

Rapport :

Suite à l'attaque qu'a subit le groupe du sergent Dupe-Cendres l'autre soir, nous sommes partis en quête de réponses quant à l'identité des brigands ayant eu l'audace de s'en prendre à nous pour dérober les cargaisons des Corsandres. Pour se faire, nous nous sommes mis en quête d'une certaine Sheena, vieille sans-abris qui en savait long sur les trafics en ville. Il ne fut pas bien long de mettre la main sur cette dernière, et si nous avons du allonger quelques pièces, elle s'est révélé plutôt coopérative et nous a révélé pas mal de choses.

- Quatre gangs majeurs opèrent dans Boralus, dont deux qui semblent tirer leur épingle du jeu : les Sculptivoires, qui travaillent pour les Corsandre et qui contrôlent tout le quartier de Mèchumide jusqu'à la Pointe du Crochet, ayant vraisemblablement pour repaire le « Varech Club », et le gang des Requins, qui opérerait ni plus ni moins que dans la Voie du Marin. Il est à noter qu'ils possèdent une taverne, bien nommée « Le Requin ». Celle où nous logeons depuis plus de trois semaines.

- Selon elle, le seul gang capable de s'opposer aux Sculptivoires – et par extension qui pourrait avoir planifié l'attaque pour dérober les caisses Corsandre – serait ce fameux gang des Requins, dirigé par un certain « Barry le Danseur ».

Une fois ces renseignements en notre possession, nous avons tenté d'en attester un peu la véracité et d'en apprendre plus auprès d'habitants du quartier de Méchumide. Si cela s'est soldé par peu de succès, nous avons visiblement assez fouiné pour attirer l'attention d'un certain « Bob » et de ses sbires – qui semblaient nombreux notamment dans les ruelles alentour - qui nous on demandé de déguerpir et d'arrêter de fourrer notre nez partout, sous peine de représailles.

J'ai choisi de ne finalement pas tenter le diable, et nous sommes rentrés à la taverne. Clayne et moi-même cependant sommes allés chercher des renseignement supplémentaires à la caserne de la Voie du Marin en utilisant les anciens contacts de MacAfferty. Cela nous à permis de confirmer que Bob « La Crampe » travaillait en effet pour les Sculptivoires, faisant office de gros bras pour ces derniers. Il nous à également confirmé que le gang des Requins était actif et qu'ils étaient suspectés d'être responsables de quelques disparitions, mais rien de suffisant pour que la garde agisse. Ils feraient apparemment disparaître les gêneurs en les jetant… Aux requins, justement.

J'avais de plus donné l'ordre à Mercer de nous suivre depuis le royaume des Ombres afin de savoir si nous étions épiés et il s'avéra que c'était le cas. Une jeune fille brune portant une dent de requin en pendentif qui nous avais filé jusqu'à la caserne, avant de faire deux fois le tour du quartier pour finir par s'engouffrer dans une maison barricadée, équipée d'une cheminée ainsi que d'un judas à sa porte. Kurt pourra sans peine retrouver la demeure, et il a de plus marqué son emplacement sur une carte qui sera jointe à ce rapport.


Bilan : Mêmes si les dires de Sheena n'ont pu être entièrement corroborés, il semblerait fortement qu'elle ne nous ais pas menti. La main-mise des Sculptivoires semblait réelle, suffisamment pour que Bob La Crampe nous menace en pleine rue en se targuant d'avoir la Garde du coin dans sa poche. De même pour le gang des Requins qui semble nous avoir dans le collimateur. Nous n'avons pas pu confirmer qu'ils étaient responsables de l'attaque, mais compte tenu que la taverne que nous occupons leur appartient, il ne seraient pas étonnant qu'ils aient eu vent de la cargaison en nous espionnant, puisque c'est ce qu'ils semblent faire de toute manière.

Sergent Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[07/09/38] Capture et interrogatoire des rescapés hors-la-loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors limite
» [14/08/40] Capture du Seigneur de l'effroi
» [19/10/41] Capture d'éclaireurs - Crête aux éclairs
» [06/11/2020] Capture des rebelles dans la forêt
» [04/05/40] Interrogatoire du masque tiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Campagne de Boralus-
Sauter vers: