Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[11/09/38] La pêche au Requin

AuteurMessage
Arliden
Vétéran

MessageSujet: [11/09/38] La pêche au Requin   Mer 12 Sep - 17:16

Citation :

Date : 11e jour du 9e mois de l'an 38
Lieu : Boralus, Voie du Marin
Effectif :
- Sergent Kazran Dupe-Cendre
- Vétéran Arliden
- Mercenaires Balthazar Aury, Thomas Hanssen, Kurt Mercer
- Recrue Callum Bradsen

Résumé :
Notre mission consistait à obtenir des informations sur le gang du Requin qui sévit dans la voie du Marin. Notre piste, en particulier, était une maison repérée par Mercer.
C'est donc là que nous nous sommes rendus en premier lieu, et nous y avons trouvé un cogneur accompagné d'une femme qu'il a nommée Tasha.
Nous leur avons proposé une alliance, sous prétexte que nous cherchions à nous constituer en réseau en ville; chose dont ils ont douté puisque les Corsandre travaillent avec les Sculptivoire plutôt qu'eux.
Au fil de la discussion avec ces deux individus, nous avons appris que "Tonny la gueuse" n'existait pas; sans doute une fausse piste.

Tasha est rentrée dans la maison, puis revenue accompagnée d'un autre gros bras et d'un homme plus sec, de grande taille, assez âgé. Tous portaient une dent de requin. L'homme s'est présenté sous le nom de Jacob Lawster, et pour prouver notre bonne foi, il nous a demandé de lui ramener une caisse de marchandises Corsandre sur le dernier quai, au bout de la voie du Marin.
Nous avons pris un temps à l'écart pour nous organiser, surprenant une gamine qui nous espionnait, que Mercer a pistée.

Une fois là-bas, Aury a invoqué une caisse, juste avant que les Requins ne débarquent, beaucoup plus nombreux et mieux armés que nous. Tasha a mentionné à ce moment que Lawster était parti voir Barry pour lui parler de nous; tout de même méfiante, elle a envoyé un de ses gros bras, Jérôme, vérifier le contenu de notre caisse. Alors qu'il était sur nous, Aury a téléporté le gros du groupe en sûreté, à l'extérieur de Boralus.

Les Requins disposent de bon nombre d'informations sur nous suite à notre séjour à l'auberge du Requin. Ils ont décidé suite à cette soirée de chercher notre nouveau logement, et d'abattre quiconque d'entre nous se promènerait seul dans leur quartier.

Arliden

Dernière édition par Arliden le Mar 2 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy/Balthazar
Vétéran

MessageSujet: Re: [11/09/38] La pêche au Requin   Mer 12 Sep - 17:58

Date : Onzième jour du neuvième mois de l'an trente-huit
Lieu : A l'extérieur de Boralus, non loin de l'entrée sud
Noms des mercenaires en présence :
-Se référer au rapport ci-joint

Rapport :

Suite aux évènements décrits dans le rapport ci-joint, nous avons été contraints de procéder à une téléportation de masse afin de nous mettre en sécurité.

Nous avons alors atterri à l'extérieur de Boralus, non loin de l'entrée Sud, dans les hauteurs, tous les mercenaires présents étaient là, sauf Mercer qui était chargé de pister ladite fillette décrite dans le rapport ci-joint. Jérome, l'homme de main qui a été désigné pour vérifier la marchandise, a également été téléporté afin de nous permettre de repartir avec des informations.

De l'interrogatoire, il en résulte :

- Les Sculptivoire sont des rivaux et ces derniers empiètent sur le commerce des Requin avec le soutien de la maison Corsandre

- Barry, le chef des Requin, aurait à priori soixante hommes sous son contrôle, Jacob Lawster étant, lui, qu'un lieutenant, actuellement en charge du commerce de la Voie du Marin.

- Tasha serait la commandante des opérations de Jacob Lawster, comme un bras droit ou un sous-officier, cette dernière se déplaçait parfois dans la taverne du Requin, chose qu'elle ne faisait plus à cause de la présence de Retribution au sein de ladite taverne, il est probable qu'elle y retourne dans les jours qui suivent.

- Les Requin possèdent des entrepôts et des lieux de rassemblements, les principaux seraient la taverne du même nom dans laquelle la compagnie était il y a peu et la maison décrite par Mercer. Quant aux entrepôts, la plupart se situe en dehors de la ville mais leur localisation reste à déterminer.

- Il n'est pas impossible de corrompre des hommes au sein des Requin, même si ces derniers paient bien, une dizaine de pièces d'argent par opération.

Balthazar Aury
Kurt Mercer
Mercenaire

MessageSujet: Re: [11/09/38] La pêche au Requin   Ven 14 Sep - 13:25

Citation :

Date : Onzième jour, neuvième mois, an trente-huit
Lieu : Boralus, voie du marin
Noms des mercenaires en présence : Cf rapport ci-joint
Rapport :

Ayant repéré la jeune fille nous filant, je décidai de la filer. Elle nous avait révélé l'emplacement d'un de leurs lieux de rassemblement, et elle allait jouer ce rôle une fois de plus, ajoutant une adresse de plus à la liste des endroits à surveiller. Camouflé dans l'Ombre, je m'infiltrai en même temps que la fille entrait dans cette nouvelle maison, sans me faire repérer ni éveiller aucun soupçon sur ne serait-ce que mon existence. La fille n'avait rien eu de nous, cette fois-ci. Nous l'avons repérée trop tôt pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle répond au nom de "Mel". L'homme auquel elle répondait semblait être au moins proche de Barry puisqu'il avait parlé de le prévenir, après quoi il ordonna à ladite Mel de continuer à nous filer. Fait notable, ils auraient également envoyé des gens à Méchumide il y a plusieurs jours ( peut-être quand la compagnie y était ?), des gens qui ne seraient pas revenus. Selon leurs supposition, ils pourraient s'être fait prendre par les Sculptivoire.

Après ces événements, Mel sortit de la maison. Au moment où je sortais également à sa suite et voulant en apprendre plus sur elle afin de la retrouver facilement, je vis mes compagnons à l'autre bout du quai, en train de se battre. Je décidai de leur prêter main-forte, mais au moment où j'arrivai, ils disparurent de ma vue, ce qui eut pour effet de mettre les troupes du Requin en colère. Ils vont chercher à retrouver là où nous logeons actuellement et s'ils croisent l'un des nôtres dans la rue, ils le tueront. Il faudra rester vigilants.

Kurt Mercer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11/09/38] La pêche au Requin   

[11/09/38] La pêche au Requin
Page 1 sur 1