Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [14/09/38] Diversion musclée

Aller en bas 
AuteurMessage
Callix
Visiteur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: [14/09/38] Diversion musclée   Sam 15 Sep - 20:59

Citation :
Date : Le 14/09/38
Lieu : Nord de Boralus, dans les montagnes sur la route de Chantorage
Nom(s) des mercenaires en présence :
Sergent Dupe-Cendre
Vétérans Chantesang, Everdan, Arliden
Mercenaires D'Amara, Darbelès
Recrues MacAfferty, Rondeau

Rapport :
La mission consistait en mener une opération de diversion sur une place au Nord de la ville tenue par le gang des Requins. En effet, le Capitaine avait fait courir la rumeur de l'intérêt de la Compagnie envers cet endroit, afin que nous y soyons attendus - permettant à l'autre équipe d'agir plus librement en ville, le même soir.

Nous avons loué une barque pour nous y rendre, avons débarqué puis facilement identifié l'objectif : une grotte à flanc de falaise, vaguement aménagée et contenant vraisemblablement du matériel.

Éliminer les sentinelles fut une tâche aisée, et nous avions même réussi à maîtriser l'un des bandits tandis que le Sergent investissait la grotte pour la fouiller. Le peu de forces en présence aurait du nous avertir : les Requins étaient bel et bien préparés à notre arrivée.

Installé en contrebas, un canon projeta sa première charge azéritique sur les mercenaires devant la grotte, occasionnant des dégâts conséquents dans nos rangs. Il fallut ensuite faire face à deux vagues ennemies : l'une remontant vers nous depuis le canon, et une autre nous coupant la retraite vers le bac.

Malgré ses hommes blessés et la double ligne à tenir, le sergent Dupe-Cendre fut admirable et fit preuve d'un grand courage en affrontant les bandits, tenant ceux du canon en respect pour donner aux autres le temps de s'organiser et de briser la seconde.

McAfferty, déjà touché par le premier tir du canon, subit de surcroit une deuxième explosion - de grenade celle-ci - et se trouva immobilisé par une roche conséquente tombée de la falaise. Sans les efforts conjoints d'Arliden pour bouger l'obstacle et de Colin pour le maintenir en vie, il s'y trouverait sans doute encore.

Le combat fut rude mais nous parvînmes à ouvrir une voie vers la plage avant de subir d'autre tirs d'azérite, emportant avec nous l'un des bandits mis à terre par la recrue Rondeau.

Le retour se fit sans encombres notables, à part sans doute l'intervention d'un garde de Mèchumide qui ne daigna nous laisser passer avec notre prisonnier sans toucher au préalable une certaine somme abandonnée par le sergent.

~ Darbelès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[14/09/38] Diversion musclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck controle musclé du tournoi Arthur Lannister (6ème)
» Mais c'est qui ? [Spécial BoGoss]
» Le thread à Tranbert !
» Doc Ock modified.
» Renault ALASKAN, un pick-up musclé à la conquête de l’Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement :: Campagne de Boralus-
Sauter vers: