Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Académie Maestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marà Isilien
Adversaire

MessageSujet: Académie Maestria   Sam 11 Fév - 20:22

[HRP]
Bonjour ! Je me permets de poster ici pour vous saluer tout d'abord, vous souhaiter la bienvenue dans les Tarides et tout ça...

Nos deux guildes ayant un concept similaire, mais dans deux factions opposées, je me dit qu'on peut facilement imaginer du RP interguildes sympathique entre elles a plus ou moins long terme, aussi n'hésitez pas a nous contacter si vous avez des idées ou des propositions a ce sujet ! (http://academie-maestria.forumactif.com/ ou simplement Marà en jeu)

Bonne chance en tout cas dans le lancement de votre guilde, et au plaisir de vous croiser en RP un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Académie Maestria   Sam 11 Fév - 20:39

[HRP]

Le bonsoir, Mara,
J'avais dans un petit coin de ma tête l'intention de t'en parler, ainsi qu'à la Légat des Fils que je connais un peu.
J'ai des petites idées pour ma part d'event RP/PVP et autre, je t'en dirais alors plus à ce moment là et après réflexion avec notre très cher GM tyrannique.
Mais en tout cas grand merci pour cet encouragement, qui fait réellement plaisir quand il vient de personnes comme toi.

Au plaisir RP/HRP.
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Académie Maestria   Sam 11 Fév - 22:02

[HRP]
Bonsoir à toi!
Après petite discussion je pense en effet que nous aurons la possibilité de faire des trucs pas mal du tout. J'ai également pleins d'idées à mettre à profit, et en effet, il faut que j'en parle avec mon larbin ci-dessus.
Encore merci pour cette rapide réaction bien sympa! Et sans doutes donc à bientôt sur le champs de bataille comme en HRP!

PS: Will, tu sera chatié.

Dernière édition par Assast le Sam 11 Fév - 23:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Darung
Anonyme

MessageSujet: Re: Académie Maestria   Sam 11 Fév - 23:13

[HRP]
Bonsouère !
"De personne comme toi"...
Lèche-cul Will' va Razz

Sinon, faire des affaires profitables aux deux guildes... Ce serait interessant, non ? Surtout que vu notre nombre actuel de 85, on risque pas de faire le poids en combat PVP pour l'instant Razz
Marà Isilien
Adversaire

MessageSujet: Re: Académie Maestria   Dim 12 Fév - 20:48

Je suis assez d'accord avec cette idée. De toute manière, d'ici a ce que vous ayez un peu plus de 85, mieux vaut éviter le pvp, du coup... ça va nous forcer a être imaginatifs, ce qui n'est pas une mauvaise chose au fond Very Happy

On peut très bien s'opposer, se faire concurrence ou même se retrouver sur le même contrat (pour une faction neutre par exemple) et interagir sans forcément pvp Smile
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Académie Maestria   Dim 12 Fév - 21:28

[HRP]
Tout à fait, et même voir des interactions RP pas forcément belliqueuses, que ça soit en rase campagne ou dans des villes neutres.
Pour le pvp il est vrai qu'il vaut mieux attendre, bien qu'au pire, combattre aux côtés du serment reste une possibilité.
Pour trouver des idées, il va falloir que nous réfléchissions un peu de chaque côté je pense, et puis de mettre le tout en commun! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Académie Maestria   

Académie Maestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1