Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Apollon Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon EmptyVen 21 Sep - 23:12

Nom: Gordon
Prénom: Apollon
Age: 20 ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience: Je n'ai aucune expérience militaire. Mais j'ai appris à survivre comme n'importe qui qui veut se faire sa place en Azeroth. Et j'ai reçu quelques cours d'un maître d'armes, plus jeune.
Compétence(s):
- Arc
- Poignard, dague
- Lire
- Ecrire
- Compter

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: J'ai besoin d'argent. Je veux changer de vie. Et je suis prêt à me battre pour ça.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je viens de Dalaran. Je vis seul depuis six ans. J'ai enchaîné les petits boulots pour pouvoir vivre sur Hurlevent et autour ; porcher, coursier, serveur, scribe, etc. Je veux changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon EmptyDim 23 Sep - 13:51

Citation :
Monsieur Gordon,

L'intérêt - supposé - que vous prêtez à la Rétribution est tout-à-fait honorable, mais j'admets avoir du mal à y trouver mon compte. Vous ne semblez pas avoir de lacunes en écriture et pourtant ; envoyer à nos services de recrutement une missive tenant plus du billet que de la candidature ne vous a visiblement pas dérangé. Rien de personnel contre vous, mais j'ai cru au départ qu'il s'agissait du courrier d'une admiratrice, et, si l'un de mes collègues ne m'avait pas rappelé à l'ordre, je l'aurais sûrement jeté à la poubelle.