Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Apollon Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon EmptyVen 21 Sep - 23:12

Nom: Gordon
Prénom: Apollon
Age: 20 ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience: Je n'ai aucune expérience militaire. Mais j'ai appris à survivre comme n'importe qui qui veut se faire sa place en Azeroth. Et j'ai reçu quelques cours d'un maître d'armes, plus jeune.
Compétence(s):
- Arc
- Poignard, dague
- Lire
- Ecrire
- Compter

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: J'ai besoin d'argent. Je veux changer de vie. Et je suis prêt à me battre pour ça.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je viens de Dalaran. Je vis seul depuis six ans. J'ai enchaîné les petits boulots pour pouvoir vivre sur Hurlevent et autour ; porcher, coursier, serveur, scribe, etc. Je veux changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon EmptyDim 23 Sep - 13:51

Citation :
Monsieur Gordon,

L'intérêt - supposé - que vous prêtez à la Rétribution est tout-à-fait honorable, mais j'admets avoir du mal à y trouver mon compte. Vous ne semblez pas avoir de lacunes en écriture et pourtant ; envoyer à nos services de recrutement une missive tenant plus du billet que de la candidature ne vous a visiblement pas dérangé. Rien de personnel contre vous, mais j'ai cru au départ qu'il s'agissait du courrier d'une admiratrice, et, si l'un de mes collègues ne m'avait pas rappelé à l'ordre, je l'aurais sûrement jeté à la poubelle.

Eu égard à votre jeunesse, je serai magnanime ; votre profil paraît de loin correspondre à nos critères, et ce serait dommage de ne pas vous laisser une chance. Reprenez cette lettre dans les grandes lignes, étoffez-la et faites un petit effort de mise en page, tout de même. En sachant qu'il s'agit de votre dernière occasion pour me convaincre.

Puissiez-vous profiter de ce temps offert,



Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon EmptyDim 23 Sep - 14:47

Citation :
Monsieur le Recruteur en chef de la Rétribution,

Je tiens tout d'abord et avant toute chose à vous présenter mes plus plates et humbles excuses pour la piètre candidature que je vous ai fait parvenir avant-hier au soir. Je vous remercie infiniment de m'offrir une nouvelle chance et je tiens à ce que vous sachiez que votre compagnie m'intéresse vraiment tout particulièrement pour mon avenir. Veuillez trouver dans cette lettre une candidature plus détaillée qui, je l'espère, vous prouvera ma bonne volonté et mon envie de réussir.

Apollon Gordon

Citation :
Nom: Gordon
Prénom: Apollon, comme mon grand-père maternel
Age: 20 ans, depuis le 06/08/38
Sexe: Homme
Race: Humain, normal, sans malédiction

Expérience: Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de me battre, parce que j'étais sans doute trop jeune avant et que je ne donne pas forcément l'impression d'être très vaillant, au premier coup d'oeil seulement. Je n'ai pas essayé l'armée parce que la vie de soldat est trop contraignante pour pas assez de salaire, contrairement à la vie de mercenaire qui a ses contraintes aussi, parfois sans doute aussi strictes, mais qui rapporte quand même davantage. Par contre je suis doué en ce qui s'agit de me tirer des dangers, j'ai toujours su me débrouiller seul depuis que je suis dans le royaume de Hurlevent et je peux vous assurer que ça n'a pas toujours été facile mais que je m'en suis quand même bien tiré jusque là. Et j'ai quand même eu la chance de recevoir quelques cours d'un maître d'armes quand j'étais petit, parce que mes parents voulaient que je devienne fort.
Compétence(s):
- Je sais manier un arc depuis que j'ai appris à m'en servir pour chasser. Je m'en sors bien, d'après l'homme qui m'a appris à m'en servir. Lui, il tirait vraiment très bien donc on peut le croire, je pense.
- J'ai appris à me servir de dagues et de poignards. Au cas où. C'est un ami à moi qui m'a montré.
- Je sais lire et écrire et compter depuis que je suis un enfant, comme le voulaient mes parents pour que j'ai les bases pour que je puisse devenir un mage. Mais je n'avais pas de don.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Je vis dans la misère depuis plusieurs années et j'ai envie de sortir de ça. La vie de pauvre ne me plait vraiment pas et je suis prêt à risquer ma vie pour en changer. Je sais que le travail de mercenaire n'est pas facile, mais je suis déterminé à fournir beaucoup d'efforts pour vous montrer que je peux être utile au sein de votre compagnie de mercenaires. Même s'il faut faire les tâches ingrates et se salir les mains, je serai prêt à le faire, parce que c'est déjà un peu ce que je fais au quotidien.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je suis né à Dalaran et j'y ai passé une grosse partie de mon enfance avec mes parents, dans le quartier commerçant parce que mon père tenait une boutique de robes d'apprentis mages qui se vendaient d'ailleurs comme des petits pains avec ma mère qui était la vendeuse. Mes parents voulaient que je devienne un mage, parce que c'était presque l'avenir normal pour un jeune de Dalaran, alors je suis rentré à l'académie très jeune mais j'ai vite découvert que je n'avais pas de talent et on m'a dit que la magie c'était pas fait pour moi. Mes parents n'ont pas du tout aimé la nouvelle.
Je me suis retrouvé à Hurlevent sans eux, après quelques événements, et j'ai commencé à enchaîner les petits boulots en tout genre pour gagner de quoi manger tous les jours : porcher, coursier, serveur, scribe, porte-faix, pêcheur, chasseur, nettoyeur de rues, assistant bibliothécaire, apprenti tailleur et assistant ingénieur (mais j'étais pas très bon dans tout, je ne vous le cache pas, surtout les deux derniers où ça a duré juste un jour ou deux).
J'ai voulu changer de vie, comme je vous ai déjà dit plein de fois, et du coup je suis tombé sur une affiche de votre compagnie et je me suis dit que la vie de mercenaire c'était certainement ce qui était fait pour moi et que de toutes façons j'aurai plus la force de continuer à vivre ma vie comme ça.

Apollon Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon EmptyDim 23 Sep - 15:20

Citation :
Monsieur Gordon,

Vous me voyez ravi de constater un réel engouement de votre part pour notre compagnie - prouvant d'ailleurs que vous êtes capable de mieux que le précédent torchon. J'ai bien pris note de votre inexpérience notoire quoiqu'il soit toujours agréable de compter de jeunes coqs dans nos rangs, pressés de faire leurs preuves.

Apprenez cependant que le quotidien de mercenaire est autrement plus périlleux que les rues de Hurlevent, pis-encore de Dalaran.

Enfin, vous saurez vite en nous rejoignant de quoi il retourne. Je consens donc à vous recevoir en notre centre du quartier commerçant pour faire plus amples connaissances, à l'horaire qui vous conviendra - pas trop tard seulement, sinon je dors.

Que la chance vous sourie en attendant,


Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon EmptyDim 23 Sep - 16:53

Reçu sous entretien le 23/09 de l'an 38 dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Apollon Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apollon Gordon   [Accepté] Apollon Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Apollon Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: