Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [18/09/38] EN DISGRACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[18/09/38] EN DISGRACE  Empty
MessageSujet: [18/09/38] EN DISGRACE    [18/09/38] EN DISGRACE  EmptySam 22 Sep - 15:17

Citation :
Date : 18/09/38
Lieu : Rade de Tiragarde
Nom(s) des mercenaires en présence :
- Sergent Logan Grant
- Vétéran Vaelys Chantesang
- Vétéran Arliden de la Moisson
- Mercenaire Thomas Hanssen
- Mercenaire Callix Darbelès
- Mercenaire Colin d'Amara
- Mercenaire Osgurd Flot-d'Acier
- Mercenaire Ling Patte-souple
- Mercenaire Balthazar Aury
- Mercenaire Anarya Brynt
- Mercenaire Helios Feulevent
- Mercenaire Kurt Mercer
- Mercenaire Aeryin Aubelame
- Recrue Gauvin Rondeau



Rapport :

La mission avait pour but de récupérer une importante cargaison Corsandre aux mains du Gang du Requin et de leurs fournisseur : Un bâteau marchand et certainement de contrebandiers. Nous joignîmes notre contact au port afin de trouver trois petits navires et leurs équipages respectifs. Le Sergent Grant nous divisâmes en trois groupes de la dîtes manière :

- Brynt, Aubelame, Feulevent, Chantesang
- Grant, d'Amara, Patte-souple, Arliden
- Mercer, Aury, Flot-d'Acier, Darbeles, Hanssen

Nous approchâmes dans la nuit noire, à douce vitesse afin de ne pas éveiller les soupçons des sentinelles. Les surveillants neutralisés, nous nous divisâmes avec le groupe du Sergent et de Brynt sur la gauche du navire, et celui de Mercer à droite. Nous eûmes un effet de surprise partiel, les navires des bandits du Requin étaient sur chaque côtés, et nous vîmes arrivés.
Nous pûmes voir une troupe de reîtres sur le pont du grand navire, prêt à tenir celui-ci à l'aide de leurs tromblons. C'est après une première tentative chaotique d'abordage, difficile et usante du fait de notre infériorité numérique, que le Sergent nous libéra la voie grâce à une grenade bien placé. Sans compte rendu de la part de nos camarades de l'autre côté, pour nous avertir qu'ils avaient réussit à monter sur le pont.
Profitant de la confusion, nous montâmes à l'assaut, et combattîmes comme des lions face à des adversaires motivés, bien que sonnés.
Et c'est en pensant que tout était fini, que nous avons été victime d'une embuscade d'assassins. Parmi eux, un maître des ombres, qui fit retraite ne voyant le combat point à son avantage.
C'est à la fin des escarmouches que nous fîmes un prisonnier, et que nous avons accusés des douloureuses pertes de nos camarades Flot-d'Acier et Mercer. Le Sergent ordonna alors de saborder le navire.
Nous rentrâmes ensuite à bon port, la cargaison en notre possession, et la mission accomplie.


Rondeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacek/Yuri
Ancien
Jacek/Yuri


Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 31

[18/09/38] EN DISGRACE  Empty
MessageSujet: Re: [18/09/38] EN DISGRACE    [18/09/38] EN DISGRACE  EmptyVen 28 Sep - 21:30

Citation :
Ajout de Thomas Hanssen, du groupe d'Osgurd

On a parfaitement gérer notre approche de notre coté, ça se passait même plutôt bien. On a réussi à monter sur le navire sans même nous faire voir et on a abattu plusieurs hommes avant de se faire repérer.
Puis tout à explosé, on a perdu Osgurd et Mercer. Callix et moi on a fini en mauvais état dans notre barque. Seul Aury s'en sortait bien.
Rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mercer
Visiteur
Kurt Mercer


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2015

[18/09/38] EN DISGRACE  Empty
MessageSujet: Re: [18/09/38] EN DISGRACE    [18/09/38] EN DISGRACE  EmptyVen 12 Oct - 1:23

Citation :
Ajout de Kurt Mercer, du groupe d'Osgurd également

J'ai en effet sauté dans l'eau dans l'espoir de sauver Osgurd. Sous l'énergie du désespoir, je réussis à m'approcher sans me faire remarquer par les requins qui avaient sans doute des proies plus faciles à boulotter. Mais ce que j'y vis ne ressemblait en rien à Osgurd. Grand. Brillant. Des fissures sur le corps, qui irradiaient une énergie qui pulsait depuis sous son corps. Des tentacules sur la tête, liés entre eux comme le pied palmé d'un canard. Un énorme poisson lui tournait également autour. Une fois que je l'ai aperçu, piqué par ma curiosité, je suis allé plus en avant, ce qui l'a fait me repérer et m'attaquer. C'était comme si mon corps tout entier se déchirait comme on déchire un parchemin en milliers de morceaux. Me laissant ballottant et à l'article de la mort, il me laissa donc là et s'en alla. Je suis tombé inconscient ensuite et je me suis réveillé chez un pêcheur qui m'a retapé avec l'eaugure du coin. J'avais dormi une semaine et je mis une autre semaine avant de me remettre. J'ai bien entendu demandé aux villageois si quiconque ressemblant à Osgurd avait été retrouvé. En vain. A mon retour, j'appris que cette créature était ce qu'on appelle un Ascendant des Flots et qu'il y aurait des chances qu'il s'agiss d'Osgurd, ce qui expliquerait certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/09/38] EN DISGRACE  Empty
MessageSujet: Re: [18/09/38] EN DISGRACE    [18/09/38] EN DISGRACE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/09/38] EN DISGRACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Campagne de Boralus-
Sauter vers: