Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [21/09/38] Fouineurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Callix
Visiteur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: [21/09/38] Fouineurs   Sam 22 Sep - 15:51

Citation :
Date : 21/09
Lieu : Port de Boralus
Nom(s) des mercenaires en présence :
Sergent Dupe-Cendre, Mercenaires Brynt, Jenner, MacAfferty et Darbelès
Rapport :

Notre groupe réduit avait pour mission d'infiltrer une maison connue pour abriter des membres du gang du Requin, auparavant découverte par feu Mercer, et d'y neutraliser les bandits afin de leur extorquer des informations cruciales sur leurs motivations ainsi que le nom de leur chef.

Entamer l'action ne fut pas chose aisée, l'habitation se trouvant dans la même rue qu'une imposante taverne fréquentée par les Requins. Nous avons donc fait en sorte de neutraliser la sentinelle devant la porte en toute discrétion avant de la camoufler, puis avons entrepris d'entrer.

Ce faisant, nous avons alerté les bandits à l'intérieur et avons entamé un combat rapproché se soldant par la mise hors d'état de trois d'entre eux au rez-de-chaussée. Brynt en revanche reçut de plein fouet un tir de grenaille dans la poitrine et fut projetée dans les canaux.

Alertés, deux bandits prirent notre groupe à revers et Clayne fit rempart de son corps : il fut blessé au ventre et à la poitrine, avant que Jenner et Brynt ne viennent le secourir. Les deux malfrats métamorphosés furent eux aussi maîtrisés.

Pendant ce temps, le sergent et moi-même sommes montés à l'étage où nous avons trouvé un homme du nom d'Alfred. Il consentit à livrer ses informations en échange de la protection accordée à une jeune fille du nom de Mel, présente elle aussi sur les lieux.

D'après ses dires, nous avons suffisamment tué de membres du gang pour les mettre à genoux et compromettre leur avenir. Il est persuadé qu'à présent les Sculptivoires prendront le contrôle de tous les quartiers de Boralus, permettant une mainmise totale des Corsandre. Concernant leurs chefs, les noms de Tasha et de Jacob ont été mentionnés, mais également celui de Barry dit "le Danseur" - car bretteur formidable. Celui-ci serait la tête pensante de toutes les opérations du gang, peu présent en ville il fréquenterait surtout les hauts-quartiers. On lui connait désormais une compagne prénommée Isabelle - pas d'informations concernant son nom de famille. Barry utiliserait, bien sûr, un nom d'emprunt.

Je suis ensuite montée sous les toits pour y trouver la fille, Mel. Elle consentit à me suivre, bien que fermement agrippée à une pistole que je lui confisquais une fois arrivés aux quartiers de la Compagnie.

Alfred demanda au Sergent de lui cogner dessus afin de rendre ses compagnons moins méfiants à son égard à leur retour. Mel pour sa part est confinée chez nous jusqu'à nouvel ordre.

~ Darbelès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[21/09/38] Fouineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement :: Campagne de Boralus-
Sauter vers: