Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Edvard Stroganov

AuteurMessage
Kazran
Sergent

MessageSujet: [Accepté] Edvard Stroganov   Lun 24 Sep - 18:52

Citation :
Nom: Stroganov
Prénom: Edvard
Race: Humain - Maudit -

Expérience:
Apprenti-cuisinier, videur, mercenaire, écuyer et enfin chevalier depuis maintenant deux ans. Afin de vous faire comprendre ce que je vaux, je suis malgré mon jeune âge un vétéran de la guerre qui eut lieu dans les Tarides il y a six ans, avant que Théramore ne tombe, ou encore des invasions démoniaques qui ont ravagé le Sud des Royaumes de l’Est il y a peu. Je vous épargne les nombreuses escarmouches moins notables qui ont eu lieu entre ces deux dates.

Compétences:

• Lire, écrire, compter
  • Cuisine
  • Survie
  • Bricolage - Système D. -
  • Traque
  • Dressage - Oiseaux de proie, chiens, loups, worgs -
  • Maniement de la plupart des armes blanches et à feu.
  • Equitation - Sur chevaux, griffons et worgs -

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Je sais que vous comptez vous battre contre la Horde, il ne m’en faut donc guère plus : J’en suis.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Je suis le fils du chevalier Vladimir Stroganov, ex-commandant de la Division Adamant., qui en plus d’être mon père fût également mon mentor ces dernières années, et ce jusqu’à mon adoubement. Vous êtes en droit de penser qu’il est idiot pour un chevalier de postuler chez de «vulgaires mercenaires», mais j’ai des raisons on ne peut plus personnelles que je ne compte pas étaler sur ce chiffon.
Du reste, vous n’avez pas besoin d’en connaître vraiment plus sur ma vie. Je suis entier, je maîtrise probablement mieux les armes que les trois-quart de vos effectifs, et mon éducation fait que j’ai un goût prononcé de la discipline, du travail bien fait, et de la guerre dans son ensemble. En plus de quelques travers dû à mon jeune âge comme l’or, les femmes, l’alcool, et pas nécessairement dans cet ordre. Et enfin, ayant résumé mes expériences martiales plus haut, je vous y renvois afin de juger de mon profil.

J’attend avec impatience votre réponse, ainsi que vos disponibilités afin de venir en personne à votre local pour un entretien qui, je gage, sera bref.

Chevalier Edvard Stroganov
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Edvard Stroganov   Mar 25 Sep - 19:17

Citation :
Monsieur Stroganov,

Prétendre que votre nom m'est étranger serait un odieux mensonge, et je ne doute pas que vos qualités dépassent largement le commun des "vulgaires mercenaires" de la Rétribution, quoique l'humilité ne semble pas en être la plus développée. Votre jeunesse comme le caractère par trop concis de vos motivations étalées sur ce que vous qualifiez vous-même de "chiffon" doivent également contribuer à ma décision, aussi positive soit-elle. N'oubliez pas que le recruteur à qui vous vous adressez apprécierait justement que son travail soit bien considéré, à supposer qu'il ne reçoive pas chaque jours des horreurs dignes de moins qu'un aller simple pour les latrines.

Néanmoins, j'aime la franchise, et vous avez un don certain pour la chose guerrière. Aussi aimerais-je simplement vous rencontrer pour me faire une idée plus concrète de votre profil. Je ne prends donc pas la peine de vous indiquer l'emplacement du local, et vous attends à compter de ce jour - je dis bien jour.

En l'attente de notre entrevue, que la chance vous sourie.

Recruteur en chef Gladstone

PS : Nous ne faisons pas entrer les animaux dans le centre de recrutement pour des raisons évidentes de sécurité et d'hygiène.
Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Edvard Stroganov   Jeu 27 Sep - 20:59

Reçu sous entretien le 27/09 de l'an 38.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Edvard Stroganov   

[Accepté] Edvard Stroganov
Page 1 sur 1