Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [25/09/38] Le Coeur d'Azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Helios
Mercenaire
avatar

Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23

MessageSujet: [25/09/38] Le Coeur d'Azeroth   Mar 25 Sep - 23:43

Citation :
Présents :

Sergent Grant
Vétéran Arliden
Vétéran Chantesang
Mercenaire Patte-souple
Mercenaire Rondeau
Mercenaire Brynt
Mercenaire Jenner
Mercenaire Darbelès
Mercenaire d'Amara
Mercenaire Haldaris
Recrue Bradsen


Rapport :

Nous avons été envoyés protéger des mineurs de la compagnie Corsandre chargés de récupérer l’Azérite dans des galeries non loin de Port-du-Pont. Mais un homme est venu, enchanté des pieds à la tête, un humain arborant les couleurs de l’Alliance, ainsi qu’un pendentif duquel pulsait un pouvoir immense, bien supérieur à n’importe quel Puits de magie. Il savait tout de nos précédentes expéditions, et confirma que les hommes du navire ainsi que ceux rencontrés lorsque nous affrontions l’Ettin appartenaient à la 7e Légion, l’élite de notre faction.

Ensuite, il nous a balayés comme si de rien n’était, à l’entrée, à l’intérieur, est s’est mis à massacrer les mineurs après avoir brièvement expliqué qu’il avait une mission à remplir, et que nous ferions mieux de ne pas nous dresser sur son chemin. La vue des corps entassés eut tôt fait d’intimider nos hommes qui fuirent, sous l’impulsion du Sergent Grant, impuissants, cependant que d’autres (Jenner et moi-même) restèrent pour faire face en dépit d’une mort imminente – peut-être par folie.

Saluant notre bravoure, il nous laissa néanmoins vivre, et expliqua ce que la compagnie Corsandre représentait – des ennemis d’Azeroth.  

L’homme comptait parmi les plus grands héros, et portait bien à son cou un réceptacle de la volonté d’Azeroth. Pour ainsi dire, son cœur palpitant, qu’il me laissa frôler, déversant en moi toutes les horreurs subies. Pour une raison évidente, je serais bien incapable de le mieux exprimer à l’écrit, mais je n’avais jamais rien connu de tel. Il nous laissa finalement repartir, non sans un avertissement dans le cas où nous continuerions sur cette voie.


Il en est ressorti que :

- Ce héros est aussi et avant tout le héraut d’Azeroth, la terre que nous foulons, qu’Elune chérit. Sa puissance est telle que nous ne pouvions lui opposer aucune sorte de résistance.
- La Compagnie Corsandre sera bientôt déclarée ennemie de l’Alliance. Nous devrons donc l’abandonner avant de subir son courroux.
- Seuls les haut-placés de ladite compagnie, ainsi que les contremaîtres, sont au courant des dangers encourus s’ils poursuivent leurs exactions.
- Des blessés de notre côté, et le souvenir amer des mineurs crédules mis à mort, tous sans exception.


Haldaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[25/09/38] Le Coeur d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» [LEGO] Coup de coeur : LEGO Zelda
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» Nabaztag au coeur d'un jeu urbain multimédia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement :: Campagne de Boralus-
Sauter vers: