Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[25/09/38] A la pêche aux informations dans les Hauts-Quartiers

AuteurMessage
Apollon Gordon
Mercenaire

MessageSujet: [25/09/38] A la pêche aux informations dans les Hauts-Quartiers   Mer 26 Sep - 0:06

Date : 25 - 09 - 38
Lieu : Hauts-Quartiers de Boralus
Nom(s) des mercenaires en présence :
- Mercenaire Aeryin Aubelame
- Mercenaire Balthazar Aury
- Mercenaire Clayne MacAfferty
- Recrue Apollon Gordon
- Recrue Malka Doblinski

Rapport :

Nous sommes partis pour les beaux quartiers de Boralus avec pour but de récupérer des informations sur le chef du Gang des Requins. Après quelques débuts difficiles, nous avons fini par récupérer l'emplacement de la maison d'Isabelle, la femme du chef, qui était tout proche de nous, ainsi qu'une description de ce à quoi elle ressemble. Nous avons donc mis en place un plan pour nous introduire chez elle.
Madame Doblinski devait s'introduire - je ne sais trop comment - dans la maison pendant que je - Apollon - me faisait passer pour un marchand de fleur et essayait d'attirer l'attention des personnes qui occupaient la maison.

Je laisse le soin à Madame Doblinski d'expliquer ce qu'elle a découvert de son côté en dessous de ce rapport. Pour ma part, j'ai pu rentrer à l'intérieur de la maison et discuter directement avec Isabelle, qui a cru mon histoire de marchand de bouquets. Elle était très gentille et avait besoin de parler. Voici un résumé de ce que j'ai appris :

- La dame d'une trentaine d'années, blonde aux cheveux bouclés, le teint pâle, est défendue par un grand gaillard qui répond au nom d'Alan.

- La dame dit que le chef s'appelle Daniel. Il était officier dans la marine de Kul'Tiras. Il n'aime pas comment les choses tournent depuis la mort de Daelin, l'ancien dirigeant du royaume.

- Isabelle dit que son travail n'est pas très honorable. Il essaye d'aider l'Alliance mais il risque de se mettre à dos Madame Corsandre. D'après elle, une rumeur dit qu'elle ne s'entend pas bien avec l'Alliance.

- Elle dit que des mercenaires - nous - lui mènent la vie dure. Elle a peur que nous tuions le chef. Pour elle, nous sommes évidemment les méchants de l'histoire.

- Elle a aussi dit que le chef du gang a quitté la ville il y a une semaine pour se mettre en sécurité.

J'ai quitté la maison après avoir vendu mon bouquet pour deux pièces d'argent, grâce à l'intervention de Monsieur Aury qui a aidé à rendre le tout plus naturel. Isabelle ne se doute probablement de rien, me concernant. On a attendu que Madame Doblinski nous ait rejoint et on est repartis.

PS : Je peux garder les deux pièces d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Mercenaire

MessageSujet: Re: [25/09/38] A la pêche aux informations dans les Hauts-Quartiers   Mer 26 Sep - 22:37

Date : 25/09/38
Lieu : Hauts-quartiers de Boralus
Nom(s) des mercenaires en présence : Se référer au rapport associé, rédigé par A.Gordon

Rapport :

Une fois l’adresse d’Isabelle (compagne de la cible) localisée, la décision a été prise d’envoyer la recrue Gordon en tant que marchand de fleurs récupérer des informations auprès des habitants du lieu.

De mon côté, j’ai eu l’autorisation de mener l’investigation seule. J’ai pu pénétrer dans une chambre au premier étage, par une fenêtre idéalement située près d’un grand chêne. Une fois dans la pièce, j’ai dérobé dans la grande armoire une pile de lettres se référant à un certain Daniel (autre nom d’emprunt de Barry « le danseur ») parti se mettre au vert dans un pavillon de chasse au sud de Tiragarde. J’ai également pris soin de subtiliser une gnomographie d’un couple de mariés dont l’identité parait évidente. Je n’ai pas eu l’occasion de fouiller le petit buffet, interrompue par l’arrivée d’un intrus depuis le couloir. L’alerte lancée, j’ai quitté l’endroit en vitesse pour rejoindre les autres. Dans la pénombre et la capuche rabattue, il est fort peu probable que l’individu ait pu voir mon visage. Nous sommes rentrés sans encombre ensuite.

Malka Doblinski
Revenir en haut Aller en bas

[25/09/38] A la pêche aux informations dans les Hauts-Quartiers
Page 1 sur 1