Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [10/10/38] Les bois maudits

Aller en bas 
AuteurMessage
Khattâl
Visiteur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 18

MessageSujet: [10/10/38] Les bois maudits   Mer 10 Oct - 0:22

Citation :
Date : 10/10/38

Lieu : Au sud d'Havrebrune, dans la forêt

Nom(s) des mercenaires en présence :
-Lieutenant Caldwell

-Mercenaires: Alieg, Arliden, Colin, Aeryin, Anarya, Malka, Callix, Callum, Balthazar, Hélios, Augustus, Kurt, Apollon, Gauvin, Slike, Thomas, Baron, Vaelys et Khattâl.

Rapport : La mission consistait à partir au sud d'Havrebrune pour aller purifier la forêt des éventuelles sorcières et autres créatures qu'il y aurait. En arrivant, un charme était accroché aux branches et Baron a dit que c'était les yeux de quelque chose. Rondeau a halluciné, croyant voir quelqu'un dans la forêt cependant il n'y avait personne. Suite à ça, des biches sont arrivées, elles avaient l'air maudites, et nous ont fixés pendant un long moment avant de détaler. Des racines ont kidnappés Hanssen, Brynt et Aubelame, que nous avons pu sauver grâce aux magies d'Alieg, d'Arliden, aux bombes de Callum et à la force de Baron. On a continué notre route et nous sommes tombés sur une caverne où il y'avait de la lumière, mais personne dedans. Ceux de dehors on gardé la ligne comme ils pouvaient, et une mélodie a été portée par le vent jusqu'à nos oreilles. On a reprit le chemin et on est tombé sur un autel "Drust", avec des runes, des crânes, des os... Une femme a parlé, plus loin dans la forêt, elle nous invitait à manger et elle a dit que la forêt appartenait au Sabbat. On a reçu l'attaque de bêtes maudites, qu'on a envoyé valser plus loin, sauf que des racines ont attaqué l'équipe des mystères,les soigneurs et les tireurs. Ensuite, des assemblages d'os et de bois ont prit la relève, suivient par un Goliath de la même constitution qui a causé de nombreux dégâts aux mercenaires qui tenaient la ligne lors de la charge, c'est à dire Esteban, Hélios et moi. Nous avons frappé l'assemblage de toutes nos forces mais il y a eu beaucoup de blessés. Suite à quelques sorts ratés et des coups plus ou moins efficaces, le Goliath a prit la décision de fuir et a envoyé valser Leinart au passage. Il a été arrêté par Baron, et détruit par le Lieutenant et Aubelame. Nous n'avons trouvé aucune trace de la Sorcière. Slike et moi sommes allés à l'infirmerie mais le reste des mercenaires vont plutôt bien.

Khattâl Yaradjiin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[10/10/38] Les bois maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de robin des bois !!!!
» Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !
» Lapins maudits je vous exècre !!!
» tuto pour un superbe aspect bois
» Seigneurie issue de mérite de Le Bois d'Oingt (Vicomté d'Oingt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement :: Campagne de Drustvar-
Sauter vers: