Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Trazn Fauche-Lave

AuteurMessage
Trazn Fauche-Lave
Recrue

MessageSujet: [Accepté] Trazn Fauche-Lave   Jeu 11 Oct - 19:18

Citation :
Nom : Fauche-Lave
Prénom : Trazn
Race : Nain Barbe-de-Bronze

Expérience :

- Formation militaire basique à Dun Garok, puis de chaman sous la tutelle d'un frère Marteau-Hardi.
- Guérilla contre la Horde lors de la seconde guerre dans les Paluns
- Chasse au Drake lorsque ces derniers servaient la Horde avec une glorieuse compagnie de chasseurs de dragons !
- Chasse au monstre de manière générale avec d'autres compagnons d'armes sur plusieurs continent, les Royaumes de l'Est et Norfendre en particulier.

Compétence(s) :

Je suis un nain jeune mais je manque pas de ressource, le feu de la montagne brûle dans mes veines et je suis toujours prêt à faire parler l'acier ! Je sais communiquer avec les éléments et suis spécialement à l'aise avec le feu et l'air. Ça se reflète dans ma manière de me battre : Vif comme le vent et ardent comme les flammes !
J'ai passé un certain temps à traquer des monstres en compagnie de camarades bien plus expérimentés que moi qui m'ont apprit comment survivre aux environnements hostiles et aux bêtes les plus féroces.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Comme dit au dessus, j'ai passé du temps à traquer des bêtes énormes. Mais le monde est en guerre, encore, et tuer des hydres, des drakes ou des chimères n'aide pas autant l'Alliance que combattre les chiens de la Horde. Cependant je souhaite pas rejoindre la régulière, je suis attaché à l'esprit des compagnies dans lesquelles j'ai vécu et je tiens à rester dans ce genre d'ambiance.
Je suis jeune, je veux apprendre à combattre de vrais ennemis, participer à de véritables batailles et découvrir le monde. Si vous m'acceptez, vous gagnerez un nain dans la force de l'âge prêt à tout pour mériter sa place !

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Je suis un Nain Barbe-de-Bronze, mais j'ai grandi loin de notre glorieuse capitale, à Dun Garok, une fière forteresse qui se dressait jadis à l'Est des Contreforts de Hautebrande, en terre humaine. J'ai grandi en côtoyant ceux de votre race et j'apprécie énormément leur témérité et leur créativité. J'ai également beaucoup eu affaire à mes frère Marteau-Hardis, ce sont eux qui m'ont guidé sur la voie des éléments en premier lieu.
Mon foyer a été détruit par les réprouvé et j'ai passé moult années à tuer des monstres avec d'anciens chasseurs de dragons. J'ai voyagé dans tout les Royaumes de l'Est et en Norfendre. J'ai combattu de nombreuses créatures de légende mais je suis humble et honnête, je sais que nos victoires revenaient surtout à mes compagnons bien plus expérimentés qu'à moi. J'ai néanmoins beaucoup appris et je me sens prêt à aller vers de nouveaux horizons. Et je sais de réputation que votre compagnie saura m'apporter ce que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Trazn Fauche-Lave   Ven 12 Oct - 14:06

Citation :
Monsieur Fauche-Lave,

Je constate que vous ne manquez pas plus d'enthousiasme que de ressources. L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et votre profil me paraît complet, sinon idéal pour prétendre à un poste dans notre compagnie. Attention cependant à ne pas trop rappeler au recruteur que vous êtes jeune, l'insistance traduisant parfois un manque de confiance - bien qu'il ne m'ait pas semblé si présent chez vous, sûrement éclipsé par vos faits d'armes. Je m'étonne d'ailleurs que vous ne considériez pas les drakes et chimères comme de "vrais ennemis", pourtant capables de terroriser bien des bougres qui nous rejoignent.

Cela étant et pour des raisons procédurales, je me dois de vous recevoir et éclaircir de vive voix certains points de votre candidature. Vous êtes donc convié en notre relais du quartier commerçant au créneau qui vous conviendra - sauf la nuit et pendant ma pause de dix-sept heures.

En attendant notre entrevue, que la chance vous sourie.

Recruteur en chef Gladstone
Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Trazn Fauche-Lave   Dim 14 Oct - 18:53

Reçu sous entretien le 14/10 de l'an 38 au soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Trazn Fauche-Lave   

[Accepté] Trazn Fauche-Lave
Page 1 sur 1