Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Lorrhagan Parker

AuteurMessage
Lorrhagan
Recrue

MessageSujet: [Accepté] Lorrhagan Parker   Dim 14 Oct - 20:05

*Une lettre relativement propre et à l'écriture commune*

Citation :
Nom: Parker
Prénom: Lorrhagan
Race: Humain

Expériences:

-Artiste à la foire Sombrelune pendant une dizaine d'années.
-Deux années de mercenariat, à peu près. Je crois.

Compétence(s):

-Jongleur et lanceur de torches, de couteaux, fléchettes. Globalement habile avec tout ce qui se prend en main.
-Bon observateur, mon ouïe est très bonne aussi.
-Connaissance de la plupart des herbes médicinales controversées.
-Dressage de chiens et de tortues.
-Monte de chevaux et griffons, entre-autres.
-Bon contact avec les enfants et les personnes âgées.
-Écriture et lecture du commun, je compte très mal quand ce n'est pas de l'argent.
-Très bon nageur, médaille d'or à la course annuelle dans le lac des Carmines, en l'an 27.
-Je sais pêcher et faire un feu de camp avec trois fois rien, donc je pense que je suis assez débrouillard. Je monte très vite les tentes d'ailleurs.
-Je parle un peu l'orc aussi, mais c'est bien souvent illisible.
-Je sais tirer à la carabine gilnéenne également, et tout ce qui va avec.
-On dit que mon sens de la négociation équivaut à celle d'un gobelin, ou d'un Nain.
-Joueur d'Hearthstone aguerri.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

L'or, bien sûr. Quoi d'autre ? J'apprécie la vie en communauté, mais je vivrais très bien en solitaire si la paye suivait. Malheureusement, les contrats sont souvent plus intéressants lorsqu'on fait parti d'un groupe, c'est logique, surtout quand on est pas un guerrier de légende, ou un assassin avec un doctorat en maîtrise des ombres. Et je crois savoir que c'est particulièrement le cas chez vous : Un salaire au mois, c'est un luxe de nos jours dont il faudrait être stupide pour se priver. Et puis le blanc me va bien. Et si vous me dites   « Pourquoi pas l'armée » : Parce que ça ne me va pas. Les couleurs de l'alliance et la bienséance, très peu pour moi.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je n'ai connu ni mon père, ni ma mère et j'ai grandi à l'orphelinat de Hurlevent, où personne n'a voulu de moi. Trop turbulent, je crois. Enfin. Quand je suis devenu assez grand, j'ai commencé à errer, dansant, chantant et jonglant pour gagner ma croûte auprès des vieilles dames. J'ai été repéré par un émissaire de la foire de Sombrelune, au bout d'un moment, et j'ai passé quelques années là bas en parfaisant mes quelques compétences et en m'essayant à d'autres. J'ai décidé de donner un nouveau sens à ma vie il y a deux ans en achetant une cabane quelque part dans la marche de l'Ouest, mais ça n'a pas duré très longtemps, parce que la légion est arrivée. Il fallait donc que je remplisse ma bourse de nouveau, alors cette fois, je me suis tourné vers le mercenariat. J'ai tenté quelques groupes, et finalement, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Lorrhagan Parker   Dim 14 Oct - 21:29

Citation :
Monsieur Parker,

L’intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et bien que votre expérience du terrain soit assez lacunaire, vous ne semblez pas manquer d'enthousiasme - j'aime ça. Attention cependant à ne pas trop vendre de compétences totalement inutiles, vous noyez bêtement les éléments intéressants de votre candidature. Que m'importe que vous soyez champion du monde du lancer de grenouille de la main gauche ! En outre votre profil correspond à nos attentes, et je ne compte pas vous refuser le droit d'un entretien, histoire d'en apprendre plus, mais prudence.

Je vous attendrai donc en notre débarras du quartier commerçant ce lundi 14/10 de l’an 38 en fin de matinée. Si d’aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Puisse la chance vous sourire en attendant,

Recruteur en chef Gladstone
Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Lorrhagan Parker   Lun 15 Oct - 10:55

Reçu sous entretien le 15/10 de l'an 38.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Lorrhagan Parker   

[Accepté] Lorrhagan Parker
Page 1 sur 1