Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [12/10/38] Désastre

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Grant
Adjudant
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 23

MessageSujet: [12/10/38] Désastre   Dim 14 Oct - 22:01

Citation :
Date : Le 12/10/38
Lieu : Port du Désosseur
Nom(s) des mercenaires en présence : Lieutenant Shelton, Sergent Grant, Mercenaires Bradsen, Rondeau, d'Amara, Brynt, Aury, Aubelame, Darbelès, Recrues McKellen, Alieg, Doblinski, Belreven, Yaradjiin, Limier Baron.

Rapport :

Nous étions à la base partis mener l'enquête sur l'absence de signe de vie de la part d'une famille vivant non-loin du Port du Désosseur : deux miliciens nous avaient devancé mais ils ne sont jamais revenus.

Suspectant de prime abord une implication des sorcières, nous sommes donc allés fouiller la maison qu'ils habitaient pour trouver seulement le corps éventré de la mère, ainsi que ce qui ressemblait à un fétiche de sorcière. Nous avons cependant rapidement constaté que les blessures semblaient avoir été causées pour ressembler à une attaque animale, mais qu'il s'agissait bel et bien d'une arme. Une douille de provenance inconnue avait également été trouvée, et le fétiche n'était en fait qu'un faux. Pendant notre investigation dans la maisonnée, un garçon d'une quinzaine d'années à abordé le groupe principal. Nous l'avons testé avec une aiguille en argent, sans provoquer chez lui de réaction particulière. Le prenant pour un des fils rescapés du couple, ce dernier nous à indiqué qu'il avait réussi à fausser compagnie à des sorcières sur le port, un peu plus loin.

Bien que nous suspections un piège, toutes les informations ayant été transmises au lieutenant Shelton, nous sommes allés jeter un œil avec prudence sur les lieux : point de sorcières, mais simplement un chaudron fumant, et des bâtiments vides. Le groupe principal est resté avec l'enfant au centre du port pendant qu'un groupe mené par moi-même et comprenant Brynt, Aury et McKellen était chargé d'explorer les bâtiments, et détecté la moindre anomalie. A peine entrés dans le premier, la porte à magiquement été refermée depuis l'extérieur et la Peste à commencé à inonder la grange. Grâce aux prières de McKellen, nous avons pu être protégés de cette dernière le temps que nos arcanistes percent une brèche dans le mur pour nous permettre du nous échapper.

En ressortant, nous sommes tombés sur une escouade d'élite de réprouvés s'en prenant au reste du groupe : l'enfant était en fait un mage elfe de sang sous illusion, et toute cette histoire de disparition une mise en scène pour nous faire sortir d'Havrebrune. Après avoir réglé leur compte aux quelques rescapés, la véritable menace s'est dévoilée au sortir d'un portail : Sha'kar, Manfred ainsi que son chaman noir et leur forestière elfe de sang nous faisait face.

Notre stratégie était simple : abattre Sha'kar le plus vite possible pendant qu'Aubelame et moi-même retenions Manfred et le chaman. Après un combat acharné qui coûta la vie de la recrue Aile Belreven, le lieutenant Shelton réussi finalement - avec le renfort de Baron – à porter le coup fatal à l'Exécuteur Sha'kar. L'elfe de sang avait fuis, et Manfred et et le chaman étaient sur le point d'être mis en déroute.

Sans doute pour sécuriser l'arme, puisque étant insensible aux murmures des Dieux Très Anciens, Baron s'empara alors de Désastre. Le lieutenant Shelton, peut-être de peur qu'il ne soit un traître ou par crainte que la lame libère quelques énergies néfastes aux personnes proches à tenté de lui arracher. A peine un coup fût-il échangé qu'une prodigieuse explosion pyrotechnique incantée par Brynt explosa entre eux. Baron pu se protéger grâce à ses runes, mais pas le lieutenant. Ce dernier, une fois le souffle de l'explosion passé, gisait le corps noirci, Providence ayant perdu en éclat. Mort.

Quelques secondes à peine après ce terrible événement, la terre se mis à trembler et l'énergie du Vide commença à se saisir et corrompre la dépouille du lieutenant, ternissant la lame sainte. Le Prophète se tenait aux côtés de Manfred, menant la sorte de rituel qui nous pris tous de court. A peine avons nous eu le temps de prendre conscience de la situation que le pire s'était déjà produit : Marvin Shelton n'était plus, relevé en tant que Héraut du Vide. Le Prophète, Manfred, le chaman noir et notre ancien lieutenant disparurent ainsi dans une faille, nous laissant tous impuissant.

Nous sommes donc ensuite rentrés après que j’eus repris le commandement, Baron toujours détenteur de Désastre en surveillant étroitement Brynt qui ne semblait pas disposée à nous fausser compagnie, afin qu'elle soit jugée par le capitaine à notre retour.

Sergent Logan Grant.

_________________
Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[12/10/38] Désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cos] Regardez-moi ce désastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement :: Campagne de Drustvar-
Sauter vers: