Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Isaac A. W. Desair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Desair
Ancien
Isaac Desair


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2018

[Accepté] Isaac A. W. Desair Empty
MessageSujet: [Accepté] Isaac A. W. Desair   [Accepté] Isaac A. W. Desair EmptyMer 17 Oct - 21:27

Citation :
Nom : Desair
Prénom : Isaac A. W.
Âge : 28 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Expérience :
- Noviciat à la Cathédrale de Gilnéas
- Lutte contre les worgens puis les Réprouvés lors de l'invasion de Gilnéas
- Médecin à Darnassus puis Hurlevent
- Médecin de guerre sur les Îles Brisées et le Rivage

Compétence(s) :
- Médecine (soins traditionnels)
- Notions de chimie & alchimie à but curatif
- Combat rapproché (Épées et haches)

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Madame, monsieur,
J'ai passé un temps relativement long à dispenser des soins au front, notamment pendant l'invasion de Légion; une activité certes nécessaire, mais qui n'a rien de gratifiante. Désormais, nulle menace ne plane sur notre monde, et mon travail s'en trouve limité; c'est vers vous que je me tourne pour y remédier.
J'ai entendu parler de votre compagnie par divers biais, et le mercenariat est le statut que j'entends acquérir. Pour la paie mensuelle tant que l'activité qui ne manquera pas, j'en suis certain. Vos valeurs de rédemption, en particulier, m'ont personnellement touché. J'ose espérer que vous trouverez votre intérêt dans les compétences que j'ai à vous offrir.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Gilnéen de naissance, je ne suis pour autant pas maudit. J'ai passé l'essentiel de ma jeunesse à étudier les voies de la Lumière à la Cathédrale de Gilnéas, dans laquelle j'ai été témoin de première loge de l'attaque des worgens ainsi que de l'invasion des Réprouvés. Suite à ce jour ma voie a dévié de celle de l'église, et je me suis dès lors penché sur la guérison de mon prochain.

Isaac Desair
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Isaac A. W. Desair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaac A. W. Desair   [Accepté] Isaac A. W. Desair EmptyJeu 18 Oct - 19:47

Citation :
Monsieur Desair,

Le Service de Recrutement de la Rétribution est chaque fois honoré de recevoir la candidature d’un homme de foi, et ne fera aucune exception si tant est que vos compétences sur le champ de bataille sont aussi louables qu’à l’écrit. J’ose espérer que votre expérience du mercenariat n’en sera pas plus lacunaire, vos gens ne s’intéressant souvent que peu aux choses matérielles, d’où la nécessité de vous rencontrer pour me faire une idée plus concrète de votre profil. N’y voyez pas une volonté de questionner votre piété, mais plutôt de m’assurer que nos mœurs n’entreront pas en conflit idéologique avec l’Église que vous représentez.

Vous êtes donc convié en notre ambassade du quartier commerçant ce jeudi 18/10 de l’an 38 au soir, mais pas trop tard tout de même. Si d’aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie en attendant,



Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Isaac A. W. Desair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaac A. W. Desair   [Accepté] Isaac A. W. Desair EmptyVen 19 Oct - 1:34

Reçu sous entretien le 18/10 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Isaac A. W. Desair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaac A. W. Desair   [Accepté] Isaac A. W. Desair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Isaac A. W. Desair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Isaac Cotton
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: