Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Wilson Gardner

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson Gardner
Recrue
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2018

MessageSujet: [Accepté] Wilson Gardner   Jeu 18 Oct - 2:49

Citation :
Nom: Gardner
Prénom: Wilson
Age: 24 ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience:


  • Quatre années dans l'armée, en tant que fusilier, simple homme du rang. De mes dix-sept à mes vingt-et-un an. (Bataille du Marais des Chagrins, Campagne de Pandarie, Bataille des Terres Foudroyées, puis démobilisation)

  • Trois années de chasse à la prime dans les Royaumes de l'Est et en Norfendre, par la suite


Compétence(s):


  • Expérience militaire correcte, habitué à la vie dans un régiment, à la discipline et aux champs de bataille.

  • Spécialiste du tir à moyenne et longue distance, j'utilise une carabine de bonne qualité que j'entretien moi-même régulièrement.

  • Bricoleur correct. J'ai appris à retaper et améliorer mon matériel de fusilier et le reste de mon équipement. Je ne suis pas ingénieur, loin de là, mais sais faire deux ou trois choses avec mes outils.

  • Culture générale étendue, maîtrise correcte du Thalassien et du Nain. Je lis beaucoup, je suis curieux de manière générale.

  • Autonome, capable de me débrouiller seul dans des milieux compliqués, je peux aussi aider d'éventuels compagnons moins aptes à s'en sortir. Pédagogue correct.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Mon activité de chasseur de prime commence à ne plus payer assez, faute de contrats à ma hauteur. Une jeune femme m'accompagnant ainsi que moi-même avons décidé de postuler dans votre compagnie afin de régulariser notre situation financière. Ses propres motivations la regardent. Les miennes sont multiples.
Premièrement et bien que je peine à l'admettre, la solitude me pèse un brin. Mon expérience dans l'armée régulière m'a vite fait me rendre compte que je n'étais pas aussi patriote et motivé à servir sous les drapeaux que je l'aurais cru, mais la compagnie d'autres soldats me plaisait. C'est une chose que je souhaite retrouver. Je pense également que combattre en groupe me permettrait d'élargir mon horizon et parfaire mes compétences plus efficacement.
Votre compagnie devrait également me permettre de voir des contrées que je ne verrais pas autrement, et d'affronter des ennemis plus variés et donc apprendre à les défaire. Je vise le perfectionnement de mes talents de tireur en priorité. La sécurité financière ensuite. L'occasion d'apprendre des choses au passage de manière plus générale restant un bonus très appréciable, je suis curieux de nature.
Je ne suis pas un vétéran chevronné mais j'ai mon expérience des armes et j'apprends vite. En m'acceptant vous vous doterez d'un fusilier méticuleux et sérieux, capable de garder la tête froide dans les situations difficiles et de faire ce qu'on lui demande comme on lui demande tout en restant à sa place le reste du temps.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai grandi à Hurlevent, mais ma famille est originaire du Nord, des exilés comme il y en a tant. Je n'ai aucun souvenir du Nord en question. Seulement des bribes.
Comme précisé dans le résumé de mes expériences, j'ai été soldat dans l'armée de l'Alliance pendant quatre ans. Je me suis engagé tôt sur "suggestion" de mon père, ancien capitaine de l'armée de Stromgarde. J'ai vite déchanté et découvert que la régulière n'était pas pour moi. J'ai néanmoins servi ma nation d'adoption avec sérieux et loyauté jusqu'à être démobilisé. Question de principe. Hurlevent m'a permis de grandir dans des conditions plus que bonnes, j'estimais avoir une dette à repayer.
Après ma démobilisation, j'ai décidé de continuer à me battre mais de manière plus solitaire, je me suis mis à chasser des primes variées en parcourant le continent de l'Est. Une récente saison en Norfendre m'a aussi fait rencontrer une jeune femme efficace avec laquelle j'ai travaillé ces six derniers mois, qui postulera chez vous très bientôt si ce n'est déjà fait.
J'ai perfectionné mes compétences et appris à me débrouiller en solitaire pendant ces trois années. C'est une vie que j'apprécie mais elle ne m'a pas non plus pleinement apporté satisfaction. Cela m'a néanmoins laissé le temps de beaucoup parler à diverses personnes de diverses races, en divers endroits, ainsi que le temps pour lire, beaucoup.
Aujourd'hui je cherche un entre-deux entre ma vie solitaire et ma vie dans une armée telle que celle de Hurlevent. Je pense que votre compagnie pourrait convenir. Je me suis tourné spécifiquement vers elle pour son affiliation à l'Alliance, j'éprouve en effet une haine assumée pour les orcs, les réprouvés et les trolls. Je tiens à m'assurer de ne jamais avoir à collaborer avec ces animaux.


Wilson Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Czeslaw Gladstone
Recruteur
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Wilson Gardner   Jeu 18 Oct - 19:49

Citation :
M. Gardner, Mlle. Rannveig,

Vous l’aurez compris, je tenais à considérer vos candidatures respectives dans leur globalité, vos profils et compétences s’assemblant à merveille. L’intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, moins que votre jeunesse qui j’en suis convaincu sera vite contrebalancée par l’éclectisme de votre ancienne profession. Ne vous méprenez pas – vos profils correspondent bien à nos attentes, et la carrière de chasseur de prime n’entre pas en conflit avec le mercenariat dans son ensemble, mais gare à ne pas trop compter l’un sur l’autre. A force de cheminer en petit comité, on craint d’être séparé de sa moitié, et des fratries ou couples en ont maintes fois pâti de notre côté.

Maintenant que vous êtes prévenus, sachez que j’aimerais vous rencontrer pour me faire une idée plus concrète de vos parcours et aspirations respectifs, bref, savoir ce que vous valez « en vrai ». Vous êtes donc tous deux conviés en notre relais du quartier commerçant à la date et l’horaire qui vous conviendront. En cas d’indisponibilité ou éloignement, tâchez de prévenir notre service de Recrutement que je préside.

En l’attente de notre entrevue, puisse la chance vous sourire.



Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios
Mercenaire
avatar

Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Accepté] Wilson Gardner   Ven 19 Oct - 1:34

Reçu le 19/10 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Wilson Gardner   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wilson Gardner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: