Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [23/10/38] Ronde dans la forêt cramoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[23/10/38] Ronde dans la forêt cramoisie Empty
MessageSujet: [23/10/38] Ronde dans la forêt cramoisie   [23/10/38] Ronde dans la forêt cramoisie EmptyMer 24 Oct - 0:31

Citation :

Date : 23ème jour, 10ème mois, an 38
Lieu : Forêt cramoisie
Nom(s) des mercenaires en présence :

Adjudant Logan Grant

Sergent Aeryin Aubelame

Vétéran Vaelys Chantesang
Vétéran Augustus Leinart
Vétéran Balthazar Aury

Mercenaire Alieg
Mercenaire Colin d’Amara
Mercenaire Malka Doblinski
Mercenaire Callix darbelès
Mercenaire Callum Bradsen
Mercenaire Ling Patte-Souple
Mercenaire Kurt Mercer
Mercenaire Apollon Gordon

Recrue Yuri Nimentz
Recrue Wilson Gardner
Recrue Hélèna Crawn
Recrue Rannveig
Recrue Isaac Desair

Rapport :

Rassemblement en début de soirée. Le Capitaine Assast explique la situation géographique dans laquelle nous nous trouvons afin de nous situer. Suite à cela, il donne les ordres de mener une ronde offensive afin d’éradiquer toutes choses qui pourraient se trouver sur notre chemin. L’Adjudant Grant nous mène donc en suivant cet itinéraire supposé. Ferté d’Arom, puis passage dans la forêt cramoisie, mi-chemin prise de nouvelles dans le petit village de la Butte-au-Faucon et retour par un autre côté de la forêt.

En route, et avant de rencontrer la Butte-au-Faucon plusieurs faits se sont présentés à nous :

- Nous aurons croisé au beau milieu du chemin une silhouette décharnée, élancée, noueuse et mystique. Cette dernière aura disparu dans une courte cécité totale calculée en secondes, pareille à une nuit lourde qui se serait emparée des lieux.
- En pleine avancée, encore, cette lourde nuit similaire aux ténèbres aura courtement cloué notre groupe. Les sources de lumière se faisaient comme aspirées, n’éclairant que sur un mètre ou deux. Suite à sa levée, notre groupe fera l’horrible découverte d’ossements au sol et à nos pieds, dessinant des pentacles rituels incompréhensibles et une tête de porc.

Enfin nous arrivons à Butte-au-Faucon, l’Adjudant prend les nouvelles, on lui signale que tout est « calme » hormis quelques attaques redondantes de temps à autres. Notre groupe fait demi-tour pour emprunter l’autre accès dans la forêt cramoisie pour retourner à la Ferté d’Arom.

Nous apercevons encore la silhouette, perchée sur une butte et sous ordres le Sergent Aubelame l’infuse de lumière. La chose ne bronche pas pour se dissiper comme par magie. La marche reprend.

C’est alors que des « hommes de bois » tracent le pourtour de notre voie. Les bras croisés comme des morts. Avec méfiance et prévention, on demande alors de les brûler. Une bonne partie prend feu tandis que la silhouette surgit à nos arrières. En quelques gestes elle les fait se réveiller, et cette « armée » improvisée se met à nous attaquer. Notre groupe se forme, et nous ripostons. Ces choses fusionnent par la suite pour n’en donner qu’une, formée comme dans la pierre. Nous viendrons à bout de cela sans déplorer de graves blessures de notre côté.

Nous reviendrons calmement à la Ferté d’Arom sans voir de nouveau la silhouette.

Notes : J’ai pris de la hauteur durant l’escarmouche contre les « hommes de bois ». Cette silhouette est venue sans un bruit derrière moi pour tenter de m’égorger ou m’enlever. Mon instinct aura eu raison de cette tentative. Ses doigts furent bien physiques au contact de mon cou. Cette chose va-et-vient, intangible puis palpable mais surtout silencieuse. Il faut faire attention à ne pas être isolé dans  cette forêt sous peine de rencontrer des disparitions.


*Empreinte d'index dans la cendre*
Revenir en haut Aller en bas
 
[23/10/38] Ronde dans la forêt cramoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/11/2020] Capture des rebelles dans la forêt
» [10/03/40] Mission de reconnaissance dans la forêt des pleurs
» [11/12/40] Forêt hantée
» [16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs
» [20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Campagne de Drustvar-
Sauter vers: