Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sans suite] Nereyic Sangréclat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorrhagan
Recrue
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21

MessageSujet: [Sans suite] Nereyic Sangréclat   Jeu 1 Nov - 11:49

« Un mot est glissé avec la fiche de recrutement, indiquant à qui ouvrira le courrier le besoin d'être lu en premier. Celui-ci fera part de la nécessité, autant que possible, de lire l'intégralité de la fiche avant de prendre une décision. Ces quelques lignes impeccablement rédigées précédant donc une candidature au format des plus classiques, aux lettres finement tracées, rédigées d'une main habile. »

Citation :
Nom:  Sangréclat
Prénom: Nereyic
Age: Presque deux siècles
Sexe: Masculin
Race: Elfe du vide

Expérience:

-Prêtre de la Lumière durant les décennies précédent mon exil, avec plus ou moins de conviction ces dernières années.
-Deuxième guerre aux côtés des Hommes, retrait chez les miens ensuite.
-Troisième guerre aux côtés de mon peuple, outre les quelques semaines passées dans les terres du Nord, avant l'Épuration de Stratholme à laquelle j'ai participé.
-Défense et reconstruction de Quel'thalas,
-Reprise de l'île de Quel'danas, affiliation à l'Opération Soleil-Brisé.
-Participation aux recherches du Magistère Umbric et de mes semblables, avec un intérêt croissant, ainsi que de leurs conséquences.
-Suivi des enseignements d'Alleria Coursevent pour récupérer la pleine maîtrise de mon être et l'acceptation de mes nouvelles capacités.

Compétences:

-Maniement de la Lumière, ainsi que du Vide. Soins et dommages, contrôles.
-Écriture, lecture du thalassien, du bas-parler, du commun. Connaissances en draeneï.
-Monte de chevaux, faucons pérégrins, faucons dragons, griffons et caetera.
-Grande connaissance des terres du Nord des Royaumes de l'Est.
-Autres compétences négligeables.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Votre devise, la rédemption ou la mort. Soyez assuré qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie. Mes expériences passées m'ont mené à poursuivre une quête de connaissance qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui, un Elfe du vide. Un comble pour un prêtre qui jadis défendait avec ferveur les intérêts de la lumière, j'en ai conscience. Sachez que je ne souhaitais pas le pouvoir plus que la raison, bien des croyants s'étant tournés, avant moi, vers la recherche de la connaissance et de l'équilibre entre la lumière et son antithèse. Peut-être n'était-ce que de la curiosité déplacée, celle qui me contraint aujourd'hui à rechercher une forme d'absolution.
Me voilà aujourd'hui membre de l'Alliance, une seconde chance que je ne peux que chercher à saisir, mais qui ne résout pas tout. Je n'aspire pas à trouver une famille ni à  amasser assez d'or pour investir dans de quelconques biens matériels. Il est encore trop tôt. Mon unique but est de mettre à disposition mes connaissances et compétences, de méditer, et de retrouver au fil du temps une place, ma place, dans cette faction. Peut-être chez vous, jusqu'à la fin. Une partie de mes semblables ayant déjà intégré les forces officielles de l'Alliance pour combattre la horde et affirmer notre position dans ce conflit, je ne voyais pas l'intérêt de me jeter corps et âme dans cette guerre dont l'issue n'est, contrairement à d'autres, pas ma priorité.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai grandi en Quel'Anore, une île au large de la côte Ouest de Quel'thalas. Je n'y suis pas resté bien longtemps, m'aventurant sur le continent, de plus en plus vers le Sud, une fois suffisamment adulte pour poursuivre ma propre destinée. Séduit par les préceptes du culte de la lumière, j'ai cherché à en apprendre davantage, jusqu'à adhérer aux valeurs transmises et à en prêcher la parole, en bon fidèle, chez les humains comme chez les miens.
J'étais présent lors de l'invasion du fléau, et plus particulièrement lors de l'épuration de Stratholme, là où, pour la première fois, ma foi a vacillé. Les événements qui suivirent ne m'aidèrent en rien à réaffirmer celle-ci, la mise en esclavage de la Lumière par les miens et le contact avec les réprouvés ayant définitivement modifié ma perception du monde et de la foi. La question de l'équilibre était née, subsistant même après la restauration du Puits Solaire, et si je ne pouvais pas me résoudre à abandonner les valeurs de la Sainte, il m'était devenu impossible de m'en contenter. Lorsque j'ai eu vent des recherches sur le vide menées par certains membres de mon peuple, je m'y suis intéressé, avancer en solitaire dans ce genre de voie ne m'ayant jamais semblé être une bonne idée. Au final, peut-être aurais-je du ne jamais m'y aventurer, mais puisque je n'ai pas le pouvoir de modifier le passé et que d'autres possibilités s'offrent aujourd'hui à moi, je préfère continuer à avancer, en quête de réponses.

En espérant que ma transparence ne vous ait pas effrayé,
Recevez, en attendant, mes meilleures salutations.


Nereyic Sangréclat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldared/Leinart
Vétéran
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [Sans suite] Nereyic Sangréclat   Sam 10 Nov - 14:54

Reçu par Hector Rhapsodos le 10/11/38, envoyé avec une lettre de recrutement au Capitaine à Drustvar, en attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Sans suite] Nereyic Sangréclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devian - Escroquerie[classé sans suite]
» Prescription
» Les cartes sans suite
» Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]
» [Sans suite] Leufroy- non respect fermeture des frontières aux indésirables - Langres - 10/07/1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: