Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]   [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] EmptyLun 15 Oct - 18:23

Nom: Torwen
Prénom: Svetlana
Age: 28 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience: Je me suis engagée a seize ans dans l'armée de Lordaeron alors que les prémices du Fléau se faisaient sentir. Je l'ai intégrée en tant qu'infirmière, au début. Voyant que nous perdions la guerre, nous avons suivis dame Jaina Portvaillant vers le sud, afin de prendre un navire pour Kalimdor. Ne voulant pas aller vers un continent hostile, et ayant de la famille a Hautebrande, c'est là que je m'arrêtais. Je m'y enrôlais dans la garde de la ville a dix sept ans, et y exerçais mon rôle jusqu'à sa destruction, où par chance, je me trouvais en patrouille. J'ai ensuite pris la route vers la sud, sans me presser, restant un moment a Arathi, puis allant a Menethil. De là, j'ai pris un bateau jusqu'à Hurlevent.

Compétence(s): Comme je l'ai dit, j'ai donc exercée en tant qu'infirmière et garde. Enfant de paysan, j'ai toujours aimé battre la campagne. Je suis plutôt douée en pistage et dans les premiers secours, ainsi qu'en combat, bien évident. Je sais me battre avec masses, lances, épées, j'ai plus de difficultés avec les haches. Quant au combat a distance, je ne saurais pas par quel bout tenir un fusil et mes flèches n'ont jamais touchées leur cible. Je sais me déplacer silencieusement, et je suis plutôt agile, mais je manque parfois d'endurance.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Cela fait déjà quelques semaines que j'arpente la capitale humaine a la recherche d'un emploi dans le militaire ou le para-militaire, le mercenariat, sans trouver. La Garde et l'armée Hurleventoise ne me convenaient pas, aussi quand j'ai vu deux membres de votre ordre hier, deux blonds dont un se faisait passer pour une lingère, j'ai questionné le seconde, retournée la question de mon côté, et décidée de vous soumettre ma candidature.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: J'ai par mégarde déjà répondu a cette question ci-dessus, en m'égarant sans doute, et je ne vois pas l'intérêt de vous recopier la même chose.

Mes salutations,
Svetlana Torwen

[Le pseudo de mon personnage est Svëtlanä, et je suis actuellement chez Mistral (simplement pour les avantages de guilde). Je joue la nouvelle classe de moine, mais je le joue plus en temps que guerrier/voleur, même si je garde quelques spécificités en rp (pas la roulade Wink que vous découvrirez (ou pas) en jouant avec moi. Sur-ce, bonne soirée et délibérations ! Wink ]



Revenir en haut Aller en bas
Lian
Visiteur
Lian


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33

[Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]   [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] EmptyLun 15 Oct - 19:59

<d'une écriture acceptable, enfin relativement : disons que pour une lettre écrite dans le froid polaire d'un front en guerre, la calligraphie est soignée>

Mademoiselle Torwen,

La Rétribution a bien pris en considération votre candidature et vous semblez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre ordre; c'est à dire discipline et talents martiaux... Néanmoins, dans l'optique de compléter ces informations, je vous invite à nous rencontrer. Je vous laisse le choix du lieu et transmettre vos disponibilités honoraires, je tâcherai de m'y accommoder.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Lian
L'officier le moins sympa, pour votre plus grand malheur.
<Si c'est de l'ironie, elle est bien dissimulée...>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]   [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] EmptyLun 15 Oct - 20:10

*La réponse de la jeune femme se fit dans les minutes où elle reçue le courrier*

Vous sachant en Norfendre, je serais tentée de vous dire "je vous rejoins, si je suis prise, le voyage sera fait" mais ne sachant pas ou vous êtes exactement ni ne connaissant le Norfendre, je préférerais que cela se passe a Hurlevent, ou Menethil si cela vous arrange. Je serais disponible toute cette soirée, demain soir, et mercredi toute la journée.

Cordialement,

Svetlana Torwen.
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Visiteur
Lian


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33

[Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]   [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] EmptyLun 15 Oct - 21:50

<La lettre de l'officier ne tardait pas à suivre.>

Alors soit disons demain dans la soirée, à Menethil.
Amicalement,
Bonne nuit !

Lian, représentant de la Rétribution.

[Mon nom IG c'est Galindo (et mon main Wilster, au cas où tu veuillles me contacter ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]   [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] EmptyMer 17 Oct - 0:11

Recrutée par Lian le 16/10
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]   [Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Une lettre a l'écriture fine. [Svëtlanä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Une lettre soignée.
» [Acceptée]Lettre propre
» [Acceptée]Lettre froissée.
» [Acceptée] Lettre de Teraria
» [Acceptée]Lettre intacte (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: