Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [02/11/38] Bardes, Sorcières et Illusions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehandra Valombre
Recrue
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: [02/11/38] Bardes, Sorcières et Illusions.   Lun 5 Nov - 12:19

Citation :
Date : 02/11/38
Lieu : Forêt Cramoisie
Nom(s) des mercenaires en présence : Sergent Dupe-Cendre et Aubelame, Vétérans Aury, Leinart et Chantesang, Mercenaires Alieg, d'Amara, Gordon, Rondeau, Feulevent et Patte-Souple, Recrues Fauche-Lave, McClellan, Desair, Yaradjin, Ilderonidus.
Rapport :

On est donc tous partis en direction des bois afin d'y chercher le Sabbat – et globalement tout ce qui pourrait y être lié et corrompre l'endroit – afin de purifier un peu le coin et, dans le meilleur des cas, débusquer la Matronne qu'on traque. La seule chose qu'on à croisé sur la route est un petit chariot avec deux trois paysans et un couple de bardes qui nous ont salué et qui disaient remonter vers la Ferté. On les à salués et puis on a continuer notre route pour s'enfoncer jusqu'à une vieille maison abandonnée de l'autre côté d'un bras de rivière. Hélios à cru voir de la lumière à l'intérieur alors on est venu encercler la baraque pour s'assurer que quoi que ce soit qui soit à dedans ne prenne pas la fuite.

Mais elle était vide, au final. Et en redescendant pour reprendre notre route, le passage nous à été bloqué par une grande créature de bois typique des sorcières – mais moins imposante que le Goliath – qui n'a pas tardé à nous attaquer. Selon les autres mystiques et d'après la tournure du combat, il serait pas impossible que la sorcière ait été dans les parages pour animer, soutenir la créature. Surtout que certains d'entre nous ont étés frappés d'illusions et ont commencé à nous attaquer plutôt que le monstre.

Ça à été dur de s'occuper de tout en même temps mais au final – non sans un paquet de blessés – on à réussi à libérer ou maîtriser ceux qui étaient dérangés tout en abattant l'assemblage. Des corbeaux étaient venus nous attaquer aussi, preuve supplémentaire de la présence d'une sorcière non loin. L'assemblage semblait plein de trucs ressemblant à des charmes d'ailleurs mais on a pas pu vérifier vu que Fauche-Lave à brûlé un peu vite – mais selon les ordres du sergent – la carcasse. On est ensuite remontés et on est tombés sur le chariot d'un peu plus tôt, mais renversé et ensanglanté, ses occupants sans doute morts. On à réussi à en déduire que des traces s'en détachaient pour partir en direction de Corlain, et les affaires des deux bardes manquaient contrairement au reste.

On en à déduit que soit ils bossaient pour les sorcières, soient ils en étaient sous illusions – vu qu'on a pas eu le loisir de les tester avec une aiguille en argent – quoi qu'il en soit, c'était pas net.
On est ensuite rentrés, on a mis nos blessés à l'infirmerie, et mission accomplie.

Recrue Silke McClellan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[02/11/38] Bardes, Sorcières et Illusions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bientôt en lecture] Les sorcières de Northampton
» [Stop-Motion] Particle illusion 3.0.
» Le Caméléon.
» Bricolage et fimotage pour mes dolls- meubles bois 1:12 p.3
» [Ventes][Conf] Nains de Mid Nor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement :: Campagne de Drustvar-
Sauter vers: