Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [09/11/38] Inquisiteur en perdition

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud Ilderonidus
Visiteur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2018

MessageSujet: [09/11/38] Inquisiteur en perdition   Sam 10 Nov - 0:23

Citation :
Date : 06/11/37
Lieu : Drustvar
Nom(s) des mercenaires en présence :
Adjudant Grant

Sergent Aubelame

Vétérans Arliden, Chantesang, Everdan

Mercenaires Alieg, D'Amara, Patte-Souple, Gordon, Feulevent, Baron

Recrues McKellen, Ilderonidus, Parker, Steller, Gardner

Rapport :
Nous devions rejoindre la Butte du Faucon afin d'enquêter sur place quant à la présence de la sorcière que nous recherchons, et suite aux informations obtenues après l'étude du carnet de la barde.

Peu avant d'atteindre le village, nous avons trouvé un groupe de quatre soldats, dont un blessé. Ceux-ci nous ont interpellé. Ils suivaient l'Inquisiteur, plus haut vers le col, dans une chasse à la sorcière. L'un d'eux étant blessé, ils avaient été laissés sur place afin de rejoindre la Butte. Il a été décelé que deux d'entre eux n'étaient pas habités par de la force de vie.

Malgré nos doutes, nous avons décidé de monter prêter main forte à l'Inquisiteur - non sans avoir prévenu un éclaireur de nos déductions concernant les quatre gardes repartis vers le village.

Une fois sur place, nous avons découvert les restes décimés des compagnons de l'Inquisiteur, lui-même mis au tapis sous nos yeux par ses cinq ennemis - de petits assemblages de glace et de roche. Notre intervention lui fut sans aucun doute salvatrice. Il fut pris en charge par nos soigneurs tandis que nous combattions les forces envoûtées.

A peine en avions-nous terminé que s'élevait la véritable menace de la soirée : un assemblage lui aussi de glace et de roche, mais de six mètres de haut celui-ci. L'affrontement fut long, laborieux et éprouvant, la plupart des actions de notre groupe étant sans effet notable sur la créature.

Quelques minutes après l'apparition du colosse, nous avons été pris à revers par une sorcière de type banshee - éventuellement la matrone que nous chassons depuis plusieurs semaines. Celle-ci provoqua une certaine quantité de dégâts dans nos rangs avant d'être poussée à fuir, tandis que le reste des mercenaires affrontait toujours l'assemblage géant. La mercenaire Patte-Souple notamment fut grièvement blessée.

L'effort conjugué de nos forces parvint cependant à allonger enfin l'ennemi, tandis que l'Inquisiteur reprenait ses esprits pour assister au coup de grâce. Celui-ci nous remercia pour notre action et repartit en direction de la Butte, après nous avoir appris qu'il n'avait laissé que deux soldats derrière lui et non quatre. Nous avons, de notre coté, rejoint la Ferté.


~ M. Ilderonidus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[09/11/38] Inquisiteur en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Banania (inquisiteur de passage)
» Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» Sneak Preview VGE BT17 Blazing Perdition ver.E
» perdition or the x thats the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement :: Campagne de Drustvar-
Sauter vers: