Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[22/11/38] L’épreuve

AuteurMessage
Jacek/Yuri
Mercenaire

MessageSujet: [22/11/38] L’épreuve   Jeu 22 Nov - 23:56

Date :22 du onzième mois de l'an 38
Lieu : Montagnes au sud de la Ferté d'Arom, Drustvar

Nom(s) des mercenaires en présence :

Adjudant Grant
Vétérans Chantesang, Aury, Everdan et Leinart
Mercenaires D'Amara, Gordon, Desair, Delpé, Feulevent, Alieg
Recrues Eskel, Djahadjin, Nimentz, Ilderonidus

Rapport :

Suites aux instructions du Capitaine, l'Adjudant Grant nous a mené vers les montagnes au sud de la Ferté d'Arom, plus précisément un endroit où se trouvait plusieurs stèles de pierre ainsi qu'un menhir.

Devant ce menhir, se tenait un esprit, qui se nommait, d'après ses propres dires, le Gardien. L'Adjudant a demandé des informations sur l'épée mais l'esprit n'a rien voulu entendre et à décrété que nous devions passer une épreuve pour nous montrer digne.

Elle s'est passée en trois actes :

-Le premier, nous avons affronté, sans vouloir m'avancer, des élémentaires de pierre.

-Le deuxième était un autre esprit qui d'après notre juge, se trouvait être un ancien possesseur de l'épée.

-Et le troisième, ce n'est autre que le Gardien lui même que nous avons affronté, qui c'est révélé être un druide originaire de Drustvar, qui peut s'apparenter à un Parlépine, cette dernière information est à confirmer.

Le combat c'est bien déroulé, ni blésé de notre part, nous avons donc réussi son épreuve, encore une fois selon ses dires. Mais aucune épée seulement un emplacement où nous allons devoir invoquer le Gardien pour continuer, sans aucun doute notre épreuve. Le lieu en question est Gol Koval.

Je rajoute que cette mission c'est déroulé sans grand blésé de notre part. Je conseille fortement de continuer à fournir un maximum de soigneur à nos missions pour augmenter la réussite de cette dernière. Je me permets de détailler, selon les informations que j'ai pu recueillir...*Le rapport continue sur plusieurs pages, accompagné de différentes pages de carnet. Il semble que Nimentz soit parti dans une dissertation sur l'importance d'avoir un nombre de soigneur conséquent en mission.*
Revenir en haut Aller en bas

[22/11/38] L’épreuve
Page 1 sur 1