Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport du 25/11 "L'épée des Drust"

AuteurMessage
Ling/Esteban
Mercenaire

MessageSujet: Rapport du 25/11 "L'épée des Drust"   Lun 26 Nov - 0:32

Date : Le 25/11
Lieu : Drustvar
Nom(s) des mercenaires en présence : Esteban, Vaelys, Helios, Aerynn, Colin, Khatal, Logan, Baron, Apollon, Yuri, Elena, Aury, Callix, Arliden, Trazn, Leinart, Alieg
Rapport :

Nous avions pour mission de récupérer l'épée des Drust. Une épreuve du gardien nous attendait à Gol'Koval. Sur place cinq d'entre nous devions monter la montagne avec des piochets antiques, à la force des bras, sans magie ni enchantement.

Le sergent Aubelame, Vaelys, Alieg, Helios et moi étions l'équipe chargé de grimper.
Pendant l'ascension nul doute que le reste de la compagnie s'est battue mais je n'ai rien vu ni entendu.

Après une ascension interminable Hélios, Vaelys et moi somme arrivés en haut. Aubelame et Alieg étant tombés au début.

Au sommet le gardien nous attendait, il nous a félicité pour notre tour de force avant de vouloir nous récompenser. Il a apaisé notre fatigue et nos blessures et nous a laisser avoir accès à l'épée ainsi qu'à un coffre.
Une fois un peu moins exténués et l'épée en notre possession le gardien nous à ramener au sol, avec l'épée et le coffre.

Le coffre contenant une mystérieuse branche renfermant un pouvoir mystique, Arliden s'occupe de l'examiné.
L'épée des Drust est en possession du capitaine Assast Aldwynn.

*Signature sobre* Esteban Delpé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grant
Adjudant

MessageSujet: Re: Rapport du 25/11 "L'épée des Drust"   Lun 26 Nov - 0:41

Citation :
Addition au rapport du mercenaire Délpé de l'Adjudant Grant :

En bas pendant que le trio s'occupait de récupérer la lame, nous avons retenu les forces de la matrone qui comptaient une bonne trentaine d'assemblages et de serficiés. Des deux acolytes de la Matronne qui a pris la fuite dès qu'elle a vu Baron, nous avons réussi à en abattre une et mettre en déroute la seconde en la blessant au passage. Aucun blessé grave à déplorer.

Je tiens également à saluer le courage et la ténacité de Délpé, Chantesang et Feulevent dans leur ascension, qui se sont montrés tant capables que dignes de confiance compte tenu des enjeux.

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 25/11 "L'épée des Drust"
Page 1 sur 1