Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive scellée de l'Alliance

AuteurMessage
Alexandre Caldwell
Allié/Client

MessageSujet: Missive scellée de l'Alliance   Sam 1 Déc - 18:09

Citation :
Alexandre Caldwell,
Quartier-Général de l'armée de l'Alliance en Kul Tiras
Cité de Boralus,
Royaume de Kul Tiras,
Le trentième jour du onzième mois de l'an trente-huit.

Frégate "Le Brise-Voiles",
Quai n°25, port de Boralus
Cité de Boralus,
Royaume de Kul Tiras

À l'attention du capitaine mercenaire Assast Aldwyn de la Rétribution,

J'imagine ne pas avoir à me présenter auprès de vous, bien que cela fasse un certain temps. J'espère que vous et vos hommes avez mené à bien votre mission en Drustvar sans pertes excessives.
Si je vous contacte néanmoins, ce n'est pas pour échanger quelques nouvelles, mais bien parce que j'ai été chargé par ma hiérarchie, une nouvelle fois, de vous convoquer afin de négocier les termes d'un contrat. J'ai personnellement insisté pour que la Rétribution soit désignée pour la mission dont il va s'agir, malgré les réticences de certains suite à vos échanges avec Dame Corsandre.
Je ne doute pas que vous saurez effacer définitivement cette page regrettable de cette relation de longue date vous unissant à la couronne.

Le contrat en question ne consistera pas à m'épauler moi et mes hommes. Pas cette fois ci. C'est la septième légion qui a besoin de renforts. Et pas n'importe où : en Vol'Dun. Un désert âpre s'étendant dans le Nord-Ouest de l'île de Zandalar. Je ne peux pas évoquer les détails précis de ce que vous aurez à y faire dans une missive, mais vous aurez davantage de détail au cours de notre entrevue.

Je vous recevrais dans mon bureau à l'adresse mentionnée plus haut. Tâchez de vous présenter rapidement, car si Vol'Dun ne risque pas de s'envoler, la guerre n'attend pas. N'hésitez pas à convier le Lieutenant Elensar, ce sera un plaisir de le revoir également.

Dans l'attente d'avancée dans ce qui nous concerne, veuillez recevoir mes distinguées salutations,

Pour le Roi et pour l'Alliance,

Général Alexandre Caldwell
Etat-Major des armées de l'Alliance

Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Missive scellée de l'Alliance   Sam 8 Déc - 0:41

La réponse ne tardera pas et se présentera sous la forme d'un billet concis porté par un mercenaire laconique.

Citation :
Général,

Je suis ravi que vous ayez pris le temps de nous soutenir en ces temps difficiles et que l'Alliance accepte de nous confier un contrat une fois encore. Nous venons de terminer notre mission en Drustvar et sommes justement dans l'attente d'une nouvelle affectation.
Je me présenterai au bureau dans les plus brefs délais.

Capitaine Assast Aldwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

Missive scellée de l'Alliance
Page 1 sur 1