Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Lettre finement calligraphiée

AuteurMessage
Jehandra Valombre
Recrue

MessageSujet: [Acceptée]Lettre finement calligraphiée   Sam 5 Jan - 22:23

Citation :
Valombre Jehandra
Auberge du Nid Douillet,
17 Marché des Alizés,
Boralus.
Compagnie mercenaire Rétribution
Local de la Rétribution,
Pointe du Crochet,
Boralus.

A Boralus, le 5ème jour du premier mois de l'an 39.

A l'attention du recruteur,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de survoler les mondanités afin de me concentrer sur le cœur du sujet. Je me nomme Jehandra Valombre, bretteuse et surtout archère manipulant les ombres, tant pour m'y fondre que pour m'assister dans la mise à mort de mes ennemis. Ancienne haute-elfe, je suis maintenant ce que vous qualifiez de "Elfe du Vide". Je gage qu'en tant que compagnie mercenaire vous saurez regarder ce trait pour ce qu'il peut vous apporter sur le terrain, et non pas comme ce que la croyance commune de gens ignorants prête à ma condition.

Bien que je n'ai pas arpentée la "glorieuse" voie des forestiers, j'ai servi nombre de magistères et nobles comme espionne, garde du corps et surtout assassin à de maintes reprises, les jeux de pouvoir en Quel'Thalas ne manquant pas d'offrir plusieurs occasions dans les dernières décennies.

Après la chute du Haut Royaume, j'ai entrepris le voyage jusqu'en Outreterre où je suis restée jusqu'en l'an 36, perfectionnant mon affinité avec les Ombres en sillonnant le monde en perdition, entre autre pour Les Clairvoyants et leur soif de connaissances. Ayant eu vent de recherches sur les dîtes Ombres par certains des miens par-delà la Porte, j'ai regagné ma terre natale afin d'en savoir plus, espérant aiguiser plus encore mes talents. Je gage que vous devinez la suite de l'histoire.

Et après plusieurs mois à parcourir le monde en fière membre de l'Alliance, je pense aujourd'hui pouvoir trouver ma place en votre compagnie. L'or étant une donnée non-négligeable bien sûr, j'attends surtout de pouvoir exercer mon art loin des corps armés classiques, plus librement si vous préférez.
En contrepartie, je vous offre mes talents - peu communs - et mes connaissances.

Je tiens cependant à souligner que jamais je n'ai rejoins la Horde. Je n'ai dans ma vie suivi qu'une soeur Coursevent, et il ne s'agit pas de la putain sur son trône d'os en Kalimdor.

Je me tiens à votre disposition dans l'attente de votre réponse, Cordialement,

Jehandra Valombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Recruteur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Lettre finement calligraphiée   Jeu 10 Jan - 18:29

Citation :
Dame Valombre,

Je suis heureuse de constater l'intérêt que vous portez à notre compagnie et vous remercie de cette postulation.
Votre profil est sans nul doute en accord avec ce que recherche Retribution, vous paraissez expérimentée et cela me suffirait normalement pour vous proposer d'office un entretien. Mais  je m'interroge toutefois sur la nécessité pour vous de devenir une elfe du vide si vous étiez restée loyale à l'Alliance. Un appétit magique difficile à satisfaire en serait-il la cause ?
Bien que les Ren'doreis soient les amis de l'Alliance, nous ne souhaitons pas recruter des éléments instables incapables de contrôler leur soif d'un pouvoir qu'ils sont incapables de maîtriser.
Sachez par ailleurs que la maîtrise des ombres est utile au sein de notre compagnie mais qu'elle ne signifie pas que vous serez libre d'effectuer des actions solitaires loin des nôtres.
Sur ces commentaires je vous convie tout de même à me rencontrer le jour qu'il vous plaira, au quartier général de la compagnie à Boralus que vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver.

Dans l'attente de votre venue.

Sighild de Tyr, recruteuse de Retribution
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Lettre finement calligraphiée
Page 1 sur 1