Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [05/02/38] Assaut sur une base de la Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[05/02/38] Assaut sur une base de la Horde Empty
MessageSujet: [05/02/38] Assaut sur une base de la Horde   [05/02/38] Assaut sur une base de la Horde EmptyLun 11 Fév - 21:35

Rapport rédigé le 06/02/38 par Jolfsen Barbe-Enfer :


Membres présents :

  • Capitaine Aldwyn
  • Baron
  • Sergent Aubelame
  • Mercenaires Desair, Valombre, Alieg, Dolson, Ling, Gordon, Chani. (Il doit m'en manquer, j'suis pas ici depuis longtemps.)


Rapport des faits :

On est allé avec l'appui des forces de l'Alliance attaquer une base stratégique de la horde, remplie de trolls en tous genres, Zandalaris comme Sombrelances. Après une approche discrète et l'envoi de quelques éclaireurs, on a reçu le signal quand les bombardiers et les bateaux se sont mis à allumer la place à grands renforts de bombes et de boulets. La Horde était occupée à défendre leur position sur le littoral tandis que nous avons foncé dans l'tas.

Au début c'était facile, des trolls et des gobelins à tuer. J'crois bien que j'ai fumé un canon et tous les gobelins à la manœuvre sur ordre du Capitaine, blessant la pandarène qu'avait rien à foutre là. Mais les choses se sont corsées quand des trolls parés d'or sont sortis du temple. Un grand prêtre on aurait dit, armé d'une dague sacrificielle et quatre prétoriens assez balèzes.

Le combat a été rude, le prêtre était capable de sacrifier ses gardes pour échapper aux griffes de Baron, et en plus il nous a balancé un colosse de pierre animé qui nous a donné pas mal de fil à retordre. Certains mercenaires ont été pris au piège par un prétorien et le grand prêtre, impossible pour nous d'les aider tant qu'on arrivait pas à se débarrasser des deux grandes saloperies qui nous barraient le passage. Quand ils étaient enfin morts, on avait perdu trop d'temps, on a réussi à en finir mais Dolson, le gars aux chiens était mort, et un jeune gars aussi dont j'connais pas l'nom.

L'Alliance a repoussé le reste des troupes de la Horde et la bataille était gagnée. Une belle victoire m'est avis.


Jolfsen Barbe-Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/02/38] Assaut sur une base de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/01/39] Assaut sur position de la Horde
» Rapport du 02/02/38 : Assaut sur le camp de la Horde.
» [08/01/39] Sur les pas de la Horde
» [30/01/38] Attaque d'un convoi de la Horde
» [12/01/39] "Exploration d'un camp de la horde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne de Vol'dun-
Sauter vers: