Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [14/02/39] Revirement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[14/02/39] Revirement Empty
MessageSujet: [14/02/39] Revirement   [14/02/39] Revirement EmptyMar 26 Fév - 21:15

Citation :
Date : 14/02/39
Lieu : "Temple" d'Azgrimor
Nom(s) des mercenaires en présence : Adjudant Grant, Sergent Aubelame, Vétéran Dagern, Arliden, Mercenaires Alieg, Gordon, d'Amara, Nimentz, Ling, de Kessenart, Limier Baron

Rapport :

Nous avons retrouvé les elfes devant le temple, et décidé de la marche à suivre avant de désactiver les protections du temple et de s'infiltrer à l'intérieur. Il à également été décidé que le spécialiste en artefacts du Reliquaire nous accompagnerait à l'intérieur au cas où nous aurions besoin d'aide pour déchiffrer quelque chose ou nous aider à progresser tout simplement, pendant que le prospecteur s'occupait de vérifier que le temple restait bien ouvert depuis l'extérieur.

Peu après que nous ayons démarré notre exploration au côté de Cendresang, Sylvegarde et de la troupe d'elfes, nous avons été trahit par le spécialiste du Reliquaire qui s'avérait en fait être un nathrezim, même chose pour le prospecteur. Ils nous ont bloqué à l'intérieur en détruisant les tablettes, et le seul moyen pour nous de sortir était de vaincre le prisonnier qu'abritait le temple d'après Draza, l'esprit que nous avions déjà croisé. Ce dernier nous à guidé dans le complexe, et fait passer un test avant de nous ouvrir la voie jusqu'au prisonnier dont lui même ne connaissait pas la nature.

Malheureusement pour nous, Azgrimor n'était ni plus ni moins qu'un Annihilan, qui ne tarda pas à briser ses chaînes. Et notre seul moyen de sortir était de l'abattre. Pendant que nous l'occupions au contact, Cendresang et son phoenix le bombardaient. Ce fut incroyablement dur, et nous manquions de doigts pour compter nos blessés mais nous avions réussi à lui porter le coup fatal. Nous ne savions cependant pas que le démon comptait nous emporter avec lui.

Baron n'a pas réussi à se mettre à l'abri suffisamment pour éviter le souffle, et était trop diminué par le combat pour l'encaisser. Le chevalier de la mort avait été vaporisé en instant. Et malheureusement pour nous, Désastre n'avait pas partagé son sort. Nous avons tenté d'enfermer la lame comme nous le pouvions pendant que les elfes, comptant nombre de blessés graves, se repliaient, mais rien n'y a fait.

Le Prophète et Shelton nous on retrouvé, et sont venus pour détruire eux-même Désastre. Nous n'étions pas en état de nous battre, d'aucune manière que ce soit, alors j'ai ordonné à tout le monde de se replier. Kessenart ne pouvait pas s'y résoudre cela dit, et il n'a pas voulu entendre ce que nous avions à dire. Il s'est interposé, et le Prophète à mutilé son esprit en représailles avant que Shelton ne brise Désastre, et accomplisse de fait la prophétie, au final.

Ils sont ensuite repartis en nous laissant ainsi, avant que le capitaine et les renforts n'arrivent pour nous secourir.

Adjudant Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[14/02/39] Revirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne de Vol'dun-
Sauter vers: