Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [26/02/39] Arrivé à Chantorage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karghan Chaînes-de-Magma
Ancien
Karghan Chaînes-de-Magma


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24

[26/02/39] Arrivé à Chantorage. Empty
MessageSujet: [26/02/39] Arrivé à Chantorage.   [26/02/39] Arrivé à Chantorage. EmptyMer 27 Fév - 11:38

Citation :
Date : Le vingt-six du deuxième mois de l'an trente-neuf
Lieu : Chantôrage, à la lisière de Brennadam
Nom(s) des mercenaires en présence :

Adjudant Logan Grant

Sergent Aeryin Aubelame

Vétéran Arliden
Vétéran Augustus Leinart

Mercenaire Alieg
Mercenaire Colin d'Amara
Mercenaire Chani Lumeciel
Mercenaire Ling Patte-souple
Mercenaire Apollon Gordon

Recrue Brohimgarr Sépulcre-Rage
Recrue Vidris de Corrahn
Recrue Ernegan Vaust
Recrue Erwin Reynold
Recrue Alastor Dayaran

Rapport : Après le rassemblement d'avant mission, la compagnie c'est mise en marche pour ouvrir le chemin aux autres mercenaires vers la contrée de Chantôrage. La sortie de Boralus fut calme, des marchands et des voyageurs étaient, comme nous, sur le départ. Nous avons laissé passer un cavalier de l'Alliance qui semblait être un messager en direction du front.
Après une bonne marche, nous sommes arrivés à la frontière de Chantôrage. Là, les gardes procédaient à des contrôles des marchandises, et un officier nous a confirmé que le précédent cavalier était un messager qui portait des nouvelles pour le front. Il nous laissa passer en nous souhaitant bon courage.
Après avoir traversé une partie du chemin en direction du village de Brennadam, nous sommes tombés sur une charrette en feu, une demi-douzaine de soldats de l'Alliance mort, mais aussi le messager, inerte. Une quinzaine de maraudeurs de la horde étaient présent. Des orcs, des réprouvés, des trolls et des gobelins.
L'Adjudant Logan Grant nous fit passer sur le côté pour profiter d'un éventuel effet de surprise sur notre adversaire. Il ordonna l'attaque et se rua dans la mêlée, accompagné du Sergent Aubelame et du vétéran Leinart. Un chaman semblait mener le groupe, il insuffla à ses troupes une rage sanguinaire, et le combat devint compliqué. Un gobelin tira une roquette sur nos tireurs et nos mystiques, les mettant à mal. Nous sommes cependant arrivés à vaincre nos adversaires, et le Mercenaire Ling Patte-Souple a fait un prisonnier Orc. Nous avons fouillés puis empilés les cadavre de la Horde, le Mercenaire Erwin Reynold a récupéré les plaques de chaque soldat de l'Alliance mort, et l'Adjudant Logan Grant a récupéré le sac que transportait le messager.
Après avoir mit le feu aux morts empilés, nous avons achevé notre route jusqu'à Brennadam, là nous attendait le Chevalier-Lieutenant Keller, ainsi que le Sergent-Major Lorthal. Le Mercenaire Reynold lui donna les plaques, et l'Adjudant Grant le sac du messager, il nous expliqua alors la situation, avant de nous dire d'aller voir le Sergent Vrilleboum pour qu'il nous montre nos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
[26/02/39] Arrivé à Chantorage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de la compagnie, volume XXII : Livre de Chantorage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne de Chantorage-
Sauter vers: