Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [05/04/39] Reprise du moulin

Aller en bas 
AuteurMessage
Talyren Solebrise
Ancien
Talyren Solebrise


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2018

[05/04/39] Reprise du moulin Empty
MessageSujet: [05/04/39] Reprise du moulin   [05/04/39] Reprise du moulin EmptyMer 10 Avr - 18:54

Citation :
Date : 14/02/39
Lieu : Moulin au sud du Reflux Mort
Nom(s) des mercenaires en présence : Sergent Aubelame, Mercenaires Alieg, d'Amara, Ling, Dayaran, Neferys, Wentworth, Sépulcre-Rage, Lumeciel, Noctevent, recrues Arcanoboum, Ascellan, Regnault, Sangrenuit et Gardelame.

Rapport :

Notre objectif était de reprendre des mains de la Horde le moulin au sud du Reflux Mort, dont le contrôle avait était perdu auparavant. La place était bien défendue, mais la position serait attaquée de trois côtés : par l'est pour le chevalier-lieutenant Keller, le nord pour le sergent-chef Lorthaal, et enfin l'ouest pour nous.

A l'approche de la zone, notre groupe s'est scindé en deux et nos tireurs et mystiques sont allés prendre une position en hauteur. Malheureusement, ils ont assez rapidement été repéré et nous avons du engager le combat précipitamment, encaissant les tirs d'une mitrailleuse qui fort heureusement ne fit pas long feu. Nous avons réussi à venir à bout de la première ligne de défense assez rapidement grâce au renfort de nos mystiques et au soutien aérien.

Les deux officiers de la Horde et leurs gardes d'élite ne l'ont cela-dit pas entendu de cette oreille, et son sorti pour venir à notre rencontre. Nos mystiques ont tenté de réduire leurs forces en frappant fort en vain, hélas. Pire, ce furent ces derniers qui subirent de gros dégâts le temps que nous venions à la rencontre du chaman tauren et de la chevalier de sang.

Ce ne fut qu'au prix d'un combat long et pénible qui avait forcé notre groupe à s'étirer que nous avons remporté la victoire, sans que l'ennemi ait pu s'enfuir et avec des dégâts presque nuls aux structures. Nos blessés étaient cela dit nombreux, et graves, et nous déplorions également la mort de l'arcaniste Arcanoboum.

Une fois nos blessés rassemblés et stabilisés, nous sommes rentrés en emportant l'épée de la chevalier de sang, qui fut confiée à l'intendance pour analyse.

Mais la victoire était notre, et renforçait considérablement notre position dans la région.

Recrue Meldarra Gardelame.
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/39] Reprise du moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne de Chantorage-
Sauter vers: