Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [09/04/39] Poches de résistance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karghan Chaînes-de-Magma
Ancien
Karghan Chaînes-de-Magma


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24

[09/04/39] Poches de résistance. Empty
MessageSujet: [09/04/39] Poches de résistance.   [09/04/39] Poches de résistance. EmptyMer 10 Avr - 19:00

Le rapport ne semble pas avoir été écrit par la main d'Alastor Dayaran. Les plus avisés reconnaitrons la calligraphie de Yuri.

Citation :
Date : Le neuf du quatrième mois de l'an trente-neuf.
Lieu : Vallée de Chantôrage.
Nom(s) des mercenaires en présence :
Adjudant Logan Grant

Vétéran Silence

Mercenaire Alieg
Mercenaire d'Amara
Mercenaire Stroganov
Mercenaire Feulevent
Mercenaire Samuels
Mercenaire Brahten
Mercenaire Gordon
Mercenaire Dayaran

Recrue Farey
Recrue Brisby

Rapport : Après notre victoire face aux deux officiers de la Horde, les troupes présentes ont dû fuir. Des poches de résistance ont été découvertes, et la Retribution devait aller en détruire l'une d'elle avant que les soldats qui la composaient ne fuient. Nous sommes arrivés là-bas et le Mercenaire Hélios Feulevent et moi-même sommes partis en reconnaissance pour repérer le campement, ses défenses et les éventuels adversaires alentours.
Le campement disposait de barricades, d'une trentaine de soldats, mais aussi de cinq canons. Leur chef était un Apothicaire que la compagnie a déjà croisé par le passé. Le Mercenaire Feulevent a repéré sur les hauteurs un gobelin armé d'un fusil et un orc avec une longue-vue. Nous avons donc eu l'ordre d'aller les éliminer pour éviter qu'ils ne donnent l'alerte. L'assassinat n'étant pas une chose que je manie bien, le gobelin a eu le temps de hurler et tirer avant de mourir.
L'attaque était lancée, une frappe aérienne a été demandée. Elle a annihiler une partie de nos adversaires et les mercenaires ont pu charger le campement. Le Mercenaire Stroganov et Momo ont vaillamment occupé une partie des soldats pendant la charge de leurs alliés de la première ligne. Nous, furtifs, avons attaqué le côté, sur les servants des canons. Pendant que la bataille faisait rage, le vétéran Silence a écrasé les deux derniers canons, et il ne restait que des grunts, des arbalétriers, deux gardeffrois et l'Apothicaire.
Ce dernier s’est attaqué au Mercenaire Feulevent en lui lançant des poisons et autres armes chimiques. Après avoir vaincu le gros de leurs troupes, un intercepteur est arrivé par la mer. Trois chauves-souris en sont sorties et les canons ont tiré de plus belle sur l'avant du camp pour écarter les mercenaires.
Le Mercenaire Alieg a alors créé une tornade, envoyant les chauves-souris s'écraser contre les montagnes, et faisant tomber l'Apothicaire dans la mer.
Placé sur le côté, moi, le Mercenaire Dayaran, a observé la tentative de sauvetage de l'Apothicaire par les troupes de l'intercepteur. Après un bon moment de recherche, l'Apothicaire a finalement fait surface, et les troupes l'ont emmené à bord de l'intercepteur. Je suis alors parti rejoindre le groupe qui avait déjà pris beaucoup d'avance.

La mission fut un succès malgré la fuite de l’Apothicaire.

Mercenaire Alastor Dayaran
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/04/39] Poches de résistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne de Chantorage-
Sauter vers: