Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature Chenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chenka; la ptite
Anonyme

MessageSujet: [Acceptée]Candidature Chenka   Sam 10 Nov - 16:01

d]An 32 ;Elle s'arrêta .....dans une auberge ....Elle se munit d'une plume et d'un parchemin, et de sa main tremblante elle commença à écrire....

Spoiler:

Quand, tout à coup, assise dans le coin sous l'escalier, elle surprit une conversation
Elle s'arrêta décrire sa lettre d'adieu, tendant l'oreille se concentrant sur les deux hommes sur sa droite....
Elle entendit un nom...Celui de Yella Elzen à Hurlevent.

Une organisation de mercenaires ouverte pour les reclus de la société, repensa-t-elle....Elle restait méfiante mais au point où elle était....si une telle organisation existait, ce serait pour elle une grande opportunité de retrouver un sens à sa vie...même si leur intention est tout sauf de suivre la loi....Il fallait qu'elle aille voir...Une voleuse mélangée à une meurtrière d'un soir pourrait les intéresser......

Elle se rendit au point de rendez-vous...Vêtue de noir de la tête aux pieds, une capuche cachant ses traits de visage, elle rentra s'en frapper et se dirigea vers une femme...
La recruteuse la regarda de travers.
"Je peux vous aider ?
- Je cherche à joindre le chef des mercenaires..., dit-elle d'un ton sec, sa dague en main...
- Pourquoi vous souhaitez les voir ?
- Je suis un ange, et je souhaite prêcher la bonne parole de la lumière ! dit-elle un sourire mesquin."
La recruteuse, semblant appréciée la délicatesse de l’humaine répondit à son sourire.

" Dîtes leur seulement que Chenka souhaiterait les voir pour leur offrir ses compétences de voleuse en échange de leur sécurité et de leurs discrétion, dit-elle en lui tendant la jumelle de sa dague.

- Mhmm, dit-elle en prenant soigneusement la dague, comment peuvent-ils vous joindre ?
La recruteuse tendit un formulaire.
- Je ne suis jamais trop loin, l'ombre est mon atout. Pour que je sois sûre que c'est l'un des dirigeants, demander lui de me ramener ma dague. La méfiance est l'un des piliers de mon caractère "
Chenka, après avoir pris le formulaire, d'un pas rapide se fondit dans l'ombre.

Dernière édition par Chenka le Dim 11 Nov - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenka; la ptite
Anonyme

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Chenka   Sam 10 Nov - 17:34

Spoiler:

(hrp) Après une longue absence dans le jeu, je reviens dans mes premiers amours : le rp. Ma voleuse lvl72 est sur un autre serveur, je la ferais transférée si ma candidature vous convient. En attendant et pour essayer d'économiser 20 euros, j'en monte une nouvelle fufu le temps que tout se mettre en place. elle porte le nom de chenka.

Dernière édition par Chenka le Lun 12 Nov - 7:43, édité 2 fois
Joriann
Anonyme

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Chenka   Dim 11 Nov - 15:16

Chenka,

Nous avons bien reçu et pris bonne note de votre formulaire de recrutement. Afin de mieux vous connaitre et de ne pas prendre de décisions que nous pourrions regretter, je vous engage à nous rejoindre au gîte Ambrepin, aussi vite que possible. Là-bas, je vous rencontrerai et nous discuterons de votre éventuelle acceptation dans nos rangs.

Venez sûre de vous.

Joriann Almasy
Chenka; la ptite
Anonyme

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Chenka   Dim 11 Nov - 18:40

Le coursier s'approcha dangereusement de la vielle ruelle à Hurlevent. Ma ladroitement, il écrasa la queue d'un rat .Chenka se reposait un peu, elle s'extirpa de sa couverture en entendant le petit cri aigu et se munit de sa dague...Furtivement, elle s'approcha derrière le coursier...

"Tu as deux secondes pour me dire ce que tu fiches ici ...une...demanda t'elle en appuyant sur la glotte du coursier avec sa dague..."
- Je ...je....dois remettre une missive à Dame chenka...fit il en tremblotant et levant la lettre..
- Bah voyons à Dame Chenka...Si tu étais pas si jeune et innocent ...jt'aurai fait la fête, dit elle en arrachant la missive et en donnant un coup de botte sur le postérieur du coursier....

Chenka sourit mesquinement et regarda le coursier prendre ses jambes à son cou...

Elle rentra dans sa planque...déchira nonchalemment l'enveloppe et renifla le papier....

" Mhmm...ce cachet , je ne le connais pas ....Qu'est ce que cà peut être.... "
Elle déplia la lettre et vit en gros la signature....Joriann, officier de Retribution....Elle se cacha dans un coin et parcourut rapidement le contenu de la missive....

"Un entretien ?!!!! ..Dans le gîte ambrepins aux grisonnes..."
Elle serra la lettre contre elle et se dit:
"Allez ma vieille c'est à toi de jouer la balle est dans ton camps"

Elle ne tarda pas à se préparer et commanda un vol aux Grisonnes.
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Chenka   Lun 12 Nov - 10:32

Recrutée par Joriann Almasy le 11/11/32
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Chenka   

[Acceptée]Candidature Chenka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut